|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unic] LIAN LI PC-A77 |
kwak025 Water is cool... | Salut tout le monde
Message édité par kwak025 le 17-09-2008 à 14:22:01 --------------- Made by REYZONE LIAN-LI PC60 / E8400@3.00Ghtz / XFX 780I/2Go OCZ PC6400 reaper / Leadtek9800GX2 WC |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 09:55:19 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Hé ben, ya du molosse encore. On peut connaitre le prix du bestiau ? |
kwak025 Water is cool... |
kwak025 Water is cool... | Quelqu'un aurait-il ce boitier ou penserait il l'acheter (mis à part moi)???? --------------- Made by REYZONE LIAN-LI PC60 / E8400@3.00Ghtz / XFX 780I/2Go OCZ PC6400 reaper / Leadtek9800GX2 WC |
kwak025 Water is cool... | up?? --------------- Made by REYZONE LIAN-LI PC60 / E8400@3.00Ghtz / XFX 780I/2Go OCZ PC6400 reaper / Leadtek9800GX2 WC |
ledeca |
mx1000 | bonjour, |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
ledeca |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 14:20:03 |
sebaas | up pour un super boitier dont on ne parle pas assez. |
_Mastaba_ | sur les prises USB de la mobo ? |
MasterSam Paster of Muppets | Pas beaucoup de succes ce topic, pourtant je viens de découvrir ce boitier...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
_Mastaba_ | Oui, d' ailleurs pour le 3*140 top il y a des tops LianLi ?
|
MasterSam Paster of Muppets | Vu la derniere image de cette page j'ai envie de dire : oui, ça existe (si j'ai compris la légende, vu que je pige que les chiffres )
Tiger X | Exact, j'ai fait une demande sur caseking pour remplacer la porte latérale du A77F par celle qui est percée afin de placer 2 ventilos de 140, compatible A77. Le support m'a répondu que c'était impossible du fait que les 2 modèles ont des dimensions légèrement différentes.
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
MasterSam Paster of Muppets | Bon, top avec 3x120 ou 3x140, ça reste introuvable
Tiger X | Un peu plus de 8 cm.
Message édité par Tiger X le 14-05-2011 à 20:53:36 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
MasterSam Paster of Muppets | Merci pour ta réponse
Tiger X | Et livraison par GLS en 3-4 jours, j'ai été tellement agréablement surpris que je commence à privilégier ce site qui offre et c'est rare en Allemagne aussi le paiement par cb et des fdp avantageux, même pour un proco j'ai économisé 30€ /mylifeoff . Vu que tu mets en gras une commande en France, j'ai pensé que tu avais peut-être un avis fixe dessus, enfin je disais ça aussi et surtout pour ton portefeuille
Message édité par Tiger X le 15-05-2011 à 22:32:06 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
christianmen72 | Hello --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
MasterSam Paster of Muppets |
christianmen72 | Alors pour te répondre : --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
_Mastaba_ |
|
christianmen72 | oui, un 480 passe mais après plus d'espace pour caser un lecteur optique, ou une cage à hdd --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
_Mastaba_ | Le lecteur optique c' est pas grave on peut en brancher un externe, c' est plus vraiment indispensable. (un peu à l' image du lecteur disquette)
|
christianmen72 | Perso, je n'aime pas ces solutions cela gacherait tout le travail éffectué pour monter un watercooling et profité de sa porte plexi....
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 | Perso cela dépend de ce que tu veux, si tu regardes mon profil je possède un sli de 580 et un i7 920 oc à 4200 mhz.
christianmen72 | Bon, je poste ici la photo de ma config actuel Message édité par christianmen72 le 06-06-2011 à 21:56:39 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
MasterSam Paster of Muppets | *bave*
christianmen72 | Merci de tes commentaires, cela fait plaisir et je te ferai des photos dès que possible !!
MasterSam Paster of Muppets | Un petit up pour christian et pour un super boitier en général. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets | Upaçion...en relisant le post de Tiger X, je me rends compte qu'il subsiste une question...
Cizia | les dimensions sont un peu différentes,ça semble tendu
Message édité par Cizia le 15-06-2011 à 08:27:44 |
bab55 I am the Night Rider | Sur le site officiel pour le a70f on a ça :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |