|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake Spedo : concurrent du 840 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bonsoir à tous et bienvenue sur le topic unique du Spedo, boîtier des superlatifs.
Message édité par Fssabbagh le 16-01-2010 à 10:11:50 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 23:51:29 |
Fssabbagh Satsui no Hado | L'intérieur :
Message édité par Fssabbagh le 20-06-2009 à 17:04:20 --------------- Messatsu ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Interresant, mais trop big pour moi, et puis il a l'air ultra bruyant avec des ventilos sur molex, c'est chaud à réguler Message édité par couilleshot le 19-09-2008 à 10:36:55 --------------- :o :o :o |
Fssabbagh Satsui no Hado | déjà les 14cm turbo fan sont à 1000rpm, les 120mm à 1300trs donc c'est potable comme bruit. On ne gueuke pas sur le Twelve Hundred et ses Tricool alors ce sera pareil pour le Spedo. Et si vraiment tu veux baisser encore plus en rpm, tu prends un fer à souder, tu vire le bout de plastique qui sert de molex et tu mets ça en port 3 pins. Ca te prends 30 sec max. Sinon pour le reste, il dépasse je pense les 3/4 des boîtiers dans la même tranche de prix comme le Twelve ou notamment la place en hauteur manque cruellement, le Cosmos S et son 200mm bruyant+ la cage HDD ridicule, l'armor+ et le xaser VI sans problème. Reste les A+ A380 si on considère uniquement la ventilation mais pour le reste, on a un nouveau winner Message édité par Fssabbagh le 19-09-2008 à 10:53:13 --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 10:56:11 Dommage qu'il fasse un peu trop chargé dans le style. |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu veux dire qu'il n'est pas sobre qu'on le remarque. Effectivement mais c'est Thermaltake, les boîtier sobres ils ne connaissent pas --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 11:06:38
|
Cizia | un cocktail entre le twelve hundred et le cosmos s je trouve... mais en bien plus novateur.... un vrai boitier 2008 quoi. Message édité par Cizia le 19-09-2008 à 11:16:50 --------------- |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 11:16:30 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 21:55:32 http://www.revioo.com/articles/a11923_5.html
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 21:56:00 |
Cizia | les moins:prix il boivent quel alcool la bas? chère 140e un full tower novateur et blinder de ventilo.faut vraiment être dans les vapes pour sortir ca. Message édité par Cizia le 19-09-2008 à 22:02:55 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 22:04:47 Ouais étonnant |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | C'est bien que Thermaltake se sortent un peu les doigts avec ce boitier, je commençais à m'endormir avec leurs châssis réchauffés qui se ressemblent tous ...
Message édité par siegfrid49-reloaded le 19-09-2008 à 22:36:09 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
pour le bruit, faut pas s'attendre à du réel silence non plus avec déjà les 2*230mm . revioo fait un peu comme matbe et leurs tests du Cosmos S Message édité par Fssabbagh le 20-09-2008 à 19:42:35 --------------- Messatsu ! |
ledeca | Au niveau design, je trouve qu'il a un air de ressemblance avec le CM690 Message édité par ledeca le 20-09-2008 à 12:47:40 |
artemix66 | Moi aussi je suis à la recherche d'un boitier plus grand qu'un Moyen tour et j'hesitais entre le Cosmos 1000 et l'Armor +, d'autant plus que le silence pour moi est un critère assez important.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Le principal si tu prends le spedo et de penser à l'éventualité de remplacer les ventilos bien que je ne pense pas qu'ils soient bruyants --------------- Messatsu ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | C'est un peu abusé le nombre et le design des ouvertures, ya des grilles partout devant derriere,en bas , en haut, gauche, droite, devant....enfin bref faut arreter c'est un pc, c'est pas un avion de chasse quoi Message édité par couilleshot le 24-09-2008 à 16:47:47 --------------- :o :o :o |
Fssabbagh Satsui no Hado | ranges ton ak47 en or stp --------------- Messatsu ! |
bigbenze | le spedo est référencé sur ldlc : --------------- Feed back / Ach-Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok il est vendu pour vraiment pas cher, le twelve hundred a du souci à se faire --------------- Messatsu ! |
artemix66 | Le model sans fenêtre il a l'air de quoi ? Et le ventilo 230mm sur le coté il sera où ?
|
M16 |
yogaxl | Bonjour je suis interressé par ce boitier, cependant savez vous s'il est possible d'y intégrer un radiateur 360 ? 240 ? et dans ce cas ou le placer ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | Déjà je vois le 240 à l'arrière le 360 je ne sais pas mais avec les 2*230mm sur le coté ey au dessus c'est déja un frigo --------------- Messatsu ! |
alex11343 Death Is The Freedom For All | http://thermaltakeusa.com/product/chassis/spedo/
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
asmomo Modérateur | ça sert encore à qqchose un boîtier, quand je vois tous ces ventilos et ces trous partout ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Sur le site de LDLC c'est marqué dispo 2 octobre --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Cizia | ldlc avait deja fais le coup avec la 4850 gainward..
--------------- |
Fssabbagh Satsui no Hado | "euh désolé mais on s'est gouré, repassez plus tard"
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | 1 mois et demi de pré-commande, ça va c'est large |
bigbenze | en pré commande chez matos.net et 20€ plus cher que chez ldlc ( 179€ ) Message édité par bigbenze le 02-10-2008 à 11:57:16 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Cizia | 179 plutôt..... Message édité par Cizia le 02-10-2008 à 11:50:50 --------------- |
bigbenze |
yogaxl | Arf j'en peux plus d'attendre |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | et chez matnet ya juste marqué pré-commande (bon, au moins ya pas de date bidon) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unic] LIAN LI PC-A77 | alimentation thermaltake haut de gamme+boitier Koolance+raid 0 ssd |
[Topic Unique] Quelle RAM pour un Q9550? | [Topic Unique] Acer Predator Trooper G7700 présentation |
[Topic Unik] nVIDIA Tegra 1/2/3- Platforme MID et SmartPhone | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake Spedo : concurrent du 840 |