|
Auteur | Sujet : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |
---|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 10:45:15 |
ssx99harlock |
|
loic_1715 | C'était écrit sur la légende de l'image : "Resetスイッチはケース背面に用意されている。このタイプのボタンを押す時、「ポチッとな」とつぶやく人はものすごく多いのではないかといつも思う"
|
tontonbuddy | quelqu'un connais la hauteur max entre la carte mere et l'alim sur un SG05? --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 11-06-2010 à 11:45:53 --------------- Feed Ventes |
ssx99harlock |
|
poiuytr \o/ | Le rangement des câbles à l'air sacrément galère. L'alim fournit est en fait une ATX classique : elle a 6 SATA et 6 Molex... on voit sur les dernières images que les câbles sont bourrés un peu partout où il restait de la place.
--------------- ▱ |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 13:08:35 |
poiuytr \o/ | Quelle alim as-tu retenu ? Il ne doit pas y en avoir des masses des modulaires qui font 14cm de long.
--------------- ▱ |
tontonbuddy | en plus si on prend une alim modulaire, on se retrouvre avec de la connectique sur toute la longueur de l'alim derriere, et non juste sur l'extremité gauche comme sur la photo ci-dessus. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
L'alim des sg05/06 ne colle pas au capot supérieur, d'ailleurs, il est possible de la retourner La hauteur dispo est supérieure à 8cm mais inférieure à 85mm, j'ai mesuré il y a peu. Mon samouraï ZZ (7cm sans son ventilateur) et il y a la place pour un 12mm scythe. Le ventirad idéal pourrait être un axp-140 avec un scythe 12mm s'il est compatible avec la cm. Le samurai ZZ est vraiment pas cher et, je pense, plus perf que les 2 shuriken. Par contre, son ventilo de 25mm est trop haut ce qui nécessite soit le fanless, soit un accouplement avec un ventilo slim. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 11-06-2010 à 15:27:08 --------------- Feed Ventes |
ssx99harlock |
|
dechifre persona non grata |
|
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | ouai mais t'es à raz l'alim, le flux d'air va etre perturbé, pour peu que ca fasse meme du bruit, l'alim et le rad vont aspirer chacun de leur coté... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
--------------- Feed Ventes |
olive66 | c'est pour ca que j ai laisser une marge |
Keoden |
|
Message édité par dduckof62 le 14-06-2010 à 14:58:46 --------------- Feed Ventes |
loic_1715 | Du nouveau pour le Sugo SG07 :
|
DML777 |
|
jeerin93 | Voila le mien. Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 18-06-2010 à 19:38:33 |
DML777 |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Mon ultra KAze 3000 émettait un cliquetis dérangeant à basse vitesse. Pour ce qui est du débit, un Noctua S12B flx a un meilleur débit que le p12 qui lui bénéficie d'unu meilleure pression statique (mieux pour les rads). Le Silentwings de bequiet est aussi très bon. NB : avec ton plexi, enlever la grille et le filtre peut te faire encore gagner du débit (et de la poussière). Message édité par dduckof62 le 18-06-2010 à 20:17:53 --------------- Feed Ventes |
jeerin93 | Oui je sais, mais comme tu le vois les performances sont déja excellentes, je n'ai pas de bonne raison denlever la grille et/ou le filtre. |
poiuytr \o/ | Ah ouais quand même ! --------------- ▱ |
jeerin93 |
ssx99harlock |
|
naborabanne | la seul chose qui me choque dans le SG07, c'est l'alim non modulaire qui gache tout avec tous ces câbles en vrac qui font bien crade.
Message cité 2 fois Message édité par naborabanne le 28-06-2010 à 13:57:53 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour construction d'un serveur | [Topic-Unique]Nvidia GTX 470-480: Feedbacks |
Proposition de topic unique! | [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
[TOPIC UNIQUE] Shuttle SX58J3 (Gamme 2010) Socket 1366 I7 | Topic: la limitation hardware du 5 nanomètres |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |