|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |
limandao | Reprise du message précédent : --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 09:53:44 |
thony94 |
La config : Alim : J'ai acheté le boitier sans l'alim (c'est voulu ) car 600W c'était beaucoup trop pour la config prévu et car les alims fourni avec les boîtiers ne sont pas toujours très silencieuse... On peut voir les connecteurs sur l'alim qui passe juste-juste avec les CG. Les 2 connecteur de gauche sur l'alim sont inutilisable. Carte mère : : Acheté d’occase avec une ancienne config c'est pour ça qu'elle est pas en Z68 (donc oc impossible pour le moment...), bientôt remplacé soit par une Z68/Z77 si je trouve en occase à pas trop cher, soit par une Z87 que j'ai déjà sur une autre config + I7 4770K si je trouve en occase... Ventirad : : D'abords parti sur un samuel 17 (car j'avais le SG05 avant...) j'ai changé par un noctua NH-U9B d'occase mais les ventilo n'était pas PWM et 92mm donc pas super malgré la grosseur du ventirad qui me permettais d'avoir de meilleures températures. Je suis donc parti à la recherche du plus gros ventirad possible dans ce petit boitier Comme on peut le voir j'ai du mettre des rilsans pour tenir le ventilo... pourquoi ? parce que les "griffes" pour tenir le ventilo ne passer pas. A gauche ça taper sur les ram, à droite sur les I/O arrière de la CM... Donc systeme D, des rilsans à travers le radiateur... Test OCCT : Pour un ventilo à moins de 1000rpm : En idle, 35°C au plus chaud pour un ventilo à 500Rpm environ. Plus de photos dans mon album flickr : https://www.flickr.com/photos/11973 [...] 311491375/ Message édité par thony94 le 22-06-2014 à 23:08:38 |
fibroblaster | Salut à tous
Message édité par fibroblaster le 02-07-2014 à 07:59:00 |
fibroblaster | personne ? |
thony94 | Avec L'axp140 tu seras obligé de prendre un ventilo slim.
|
fibroblaster | le probleme etait la pompe, le ventilo a été changé et régulé correctement
|
dante05 | bonsoir, je met en vente mon sg07 avec fenetres sans son alim.
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 00:00:15 |
SuperSic |
SuperSic | |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour construction d'un serveur | [Topic-Unique]Nvidia GTX 470-480: Feedbacks |
Proposition de topic unique! | [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
[TOPIC UNIQUE] Shuttle SX58J3 (Gamme 2010) Socket 1366 I7 | Topic: la limitation hardware du 5 nanomètres |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |