|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT H1 - V2 |
sinq Mr.Deft | Reprise du message précédent : --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 13:36:47 |
nekeed | Ouais j'ai jamais compris.
|
sinq Mr.Deft | Pourquoi vous faites pas marcher la garantie pour un nouvel aio ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft |
spartacus Talk Shit, Get Shot | 5600x --------------- Lone Wolf Rider |
sinq Mr.Deft | Y'a un truc qui cloche. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 12:07:35 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 16-10-2021 à 12:37:39 --------------- Lone Wolf Rider |
sinq Mr.Deft | C'est quoi pbo / limit mb / curve ?
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
piwi16 | Mon Aio commence à être de plus en plus bruyant
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | Pas d'aio pour le remplacer puisque c'est le seul à avoir les sorties sur la tranche en bas du radiateur (tous les autres l'ont en bas sur la face). Par contre tu peux essayer de changer juste la pompe. A priori on la retrouve dans plusieurs autres modèles.
Message édité par spartacus le 09-11-2021 à 15:31:54 --------------- Lone Wolf Rider |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2022 à 12:35:01
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2022 à 12:35:37 |
sinq Mr.Deft | Je sais pas si vous avez vu mais il y a la v2 de ce boitier. Il est un chouilla plus grand (du genre 2cm plus profond). Ils ont écouté la communauté, y'a un petit ventilo à la place de la paroi intérieure qui permet de bien évacuer l'air chaud qui stagnait dans le boîtier. Message édité par sinq le 27-04-2022 à 16:13:47 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Si jamais ça intéresse quelqu'un je vends 2 ventilos noctua slim de 15mm d'épaisseur.
Message édité par sinq le 25-05-2022 à 17:13:15 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Bientôt 3 ans que j'ai le h1 (v1) et finalement l'aio est mort. SAV très réactif qui prend en charge. J'ai ouvert l'aio c'est plein de dépôt, tout doit être bouché. Je suppose qu'ils ont rectifié le tir avec la v2, meilleur refroidissement, plus de problème de riser pcie, je suppose un AIO qui est pas hs après 2/3 ans. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
good conscience | Bonjour je cherche la backplate Intel socket 115X ainsi que la visserie complète pour le Aio de ce boîtier. Si quelqu'un veut s'en débarrasser je suis prêt a l'acheter. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Multiple problème avec NZXT Kraken | OpenRGB - logiciel unique pour les gouverner tous |
[Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
[Topic Unique] Technologie SMR... | New config NZXT, est-ce bien ou pas? environs 2000 euros |
Config ITX - NZXT H1 : besoin de vos conseils/avis | [Topic unique] MSI Z490 MEG Ace socket 1200 Intel Gen 10 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT H1 - V2 |