|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT H1 - V2 |
sinq Mr.Deft | ______________________________________________________________________________________________________________
Message édité par sinq le 26-05-2022 à 23:11:55 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 13:00:48 |
sinq Mr.Deft | Review du boitier :
Message édité par sinq le 08-11-2020 à 12:04:17 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft |
Ah ca va être intéressant tout ça Idem pour la 3070FE je sais d'avance que ça va chauffer un peu trop. Mais j'ai déjà vu quelques mods sympa pour améliorer le refroidissement. J'ai également en tête de mettre un mini écran LCD derrière la vitre fumée qui affiche les températures cpu et gpu. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Amonchakai |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
sinq Mr.Deft | Ajout des mods les plus courants trouvés sur reddit ainsi que des principales review youtube et dossiers. (à mettre à jour avec le temps...)
Message édité par sinq le 08-11-2020 à 12:06:04 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Quelques photos de mon boitier. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
piwi16 | top les photos.. merci
Message édité par piwi16 le 09-11-2020 à 21:52:15 |
sinq Mr.Deft | Les 650w suffiront ça c'est certain.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 22:52:21 |
sinq Mr.Deft | J'ai un gros doute.
jr_ | Effectivement c’est ce que j’ai pu voir un peu partout. |
sinq Mr.Deft | Hum... Ça se tente. Après si c'est très long, il faut faire gaffe à l'épaisseur car on voit pas sur les photos mais y'a des câbles/ bouton d'alimentation qui peuvent être dans le chemin. Franchement difficile de savoir sans tester... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
piwi16 | Tu as trouvé ton souci hardware Sinq ? |
sinq Mr.Deft | Oui, j'espère.
Message édité par sinq le 21-11-2020 à 12:29:55 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft |
sinq Mr.Deft | Ca y est, mon cpu était mort. Maintenant ça fonctionne.
spartacus Talk Shit, Get Shot | j'ai reçu mon panneau imprimé pour mettre mes deux 120x15mm Noctua de ce vendeur https://www.etsy.com/fr/shop/Devoid3D?ref=yr_purchases
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 26-11-2020 à 13:58:14 --------------- Lone Wolf Rider |
sinq Mr.Deft |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 27-11-2020 à 15:06:26 --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot | https://www.tomshardware.com/amp/ne [...] y-concerns
--------------- Lone Wolf Rider |
korozif | https://blog.nzxt.com/details-on-h1-case-safety-issue/
|
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 29-11-2020 à 17:56:57 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
abdo | J'ai reçu une réponse NZXT :
|
sinq Mr.Deft | Je vais bientôt publier une vidéo youtube montrant l'ajout de 2 ventilos 120mm slim côté GPU (avec la 3070FE ça passe) et un 60mm en extraction en haut toujours coté gpu.
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 04-12-2020 à 11:16:56 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
piwi16 |
|
maxou-33 | Je me suis mis à adorer ce boîtier mais il n’est plus dispo...
--------------- Mon Feedback |
sinq Mr.Deft |
maxou-33 |
sinq Mr.Deft | Salut, voici ma vidéo pour améliorer le refroidissement de la 3070 dans le H1
maxou-33 |
sinq Mr.Deft |
Merci beaucoup ! C'est bon d'avoir des retours comme ça Ouais je pensais pas avoir des températures aussi bonnes. Perso je laisse l'undervolt en permanence et ça tourne vraiment bien. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
maxou-33 |
maxou-33 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |