|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
---|
algapaf Apparemment je suis Breton. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 17:47:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 18:28:15 j'ai la meme alimentation sur ce pc ....et je regrette de ne pas avoir pris une modulaire .... |
algapaf Apparemment je suis Breton. |
|
warplane95 Tu lis une superbe phrase | moi j'ai été quand meme chanceux, il y a juste 1 cable que j'utilise pas --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
algapaf Apparemment je suis Breton. | Terminé.
|
labul67 |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Question: pourquoi avoir positionné ta carte graphique sur ce port PCIe???
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
ratsz | Bonjour à tous, |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Pour le prix tu devrais prendre quelque chose d'autre.... (phantom 630) --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
ratsz | warplane toujours à la rescousse... merci bcp, t'as raison c'est clair! Toi tu vas craquer pour le phantom! |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 22:58:06 |
Hunter16g | Est-ce que quelqu'un a déjà installé un rad 240 de 45 mm d'épaisseur en haut du boitier ? Est-ce que ça passe ? |
kliklak | Selon vous , comparé a un storm scout 2 , ou un Haf xm , que vaut il niveau ventilation, silence, praticité ? |
Gorth | Pour ceux qui ont mis un rad 240 en haut, les ventilateurs passent sans soucis ?
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
titienzo18 Fight Fire With Fire | on peut mettre un rad 240 en haut à condition qu'il soit peu épais, genre 38mm. --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Je vous quitte, je change pour un Phantom 630, je le recois vendredi --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Désolé, je voulais quelques chose de plus pratique --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Salut,
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Allez quelques Tof de mon boitier: 690II Advanced Black&White Edition.
labul67 |
|
Gorth |
Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 25-01-2013 à 09:28:46 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
titienzo18 Fight Fire With Fire | -Alors pour le rad arrière, il est tenu par des fixations spécifique EK:
guigui26 technoloGEEK | et tu a quoi comme temperature ?? --------------- Rien |
guigui26 technoloGEEK | voila mon mien :
--------------- Rien |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Joli!!
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
titienzo18 Fight Fire With Fire | ce système est bien sans être bien...
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Moi j'ai trouver ce système bien --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
titienzo18 Fight Fire With Fire | 5tef: j'ai viré tous les ventilos d'origine de mon 690 II, sauf celui à l'avant. A la place j'ai mis des BeQuiet Silent Wings 2 et c'est le bonheur...
titienzo18 Fight Fire With Fire | 1 à l’avant, sur le dessus et en bas au niveau du filtre anti-poussière.
shaoru | j'attends la sortie du 900D pour me separer de ce 690II
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 04-02-2013 à 18:58:15 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
titienzo18 Fight Fire With Fire | sympa!
shaoru | oui 13/19, et RAD XSPC, oui il est epais, mais le 240 en haut est fin donc ça compense...
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
[TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
[Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |