|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) |
ssx99harlock |
Message édité par ssx99harlock le 30-03-2012 à 09:56:51 |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 15:08:46 |
ssx99harlock | Réservé |
dechifre persona non grata | Sympathique, mais je serais curieux de connaître les températures et le bruit avec la config montrée et les trois disques durs. |
ssx99harlock |
|
Kyosh1ro ... | Preview du dernier proto : http://www.bit-tech.net/hardware/c [...] -preview/1 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
olive66 | galerie de photo supplémentaire
--------------- feedback ventes |
ssx99harlock |
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | j'adore le boitier... mais j'ai pas l'impression qu'il soit Atx
Message édité par pegaz86 le 14-12-2010 à 15:49:22 --------------- Profil D3 |
olive66 | le ft03 me plait beaucoup aussi Message édité par olive66 le 14-12-2010 à 17:56:58 --------------- feedback ventes |
6v6gt | Le prix ?
--------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 18:44:21 |
aurine79 |
Message édité par aurine79 le 14-12-2010 à 19:53:41 |
6v6gt | Je préfère me tromper par rapport au post sur VR Zone. --------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
Hakim_A | Salut. |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
ssx99harlock |
|
Zack38 | |
olive66 | premiere review en chinois avec beaucoup de photos --------------- feedback ventes |
Kyosh1ro ... | Hum, ça me plait beaucoup ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
poiuytr \o/ | J'étais très sceptique concernant ce boitier (il m'inspirait plus une étude de design qu'un vrai boitier en fait) mais grâce aux photos de Chiphell, on voit bien qu'il est très ingénieux ! Très intéressant ! Message édité par poiuytr le 26-12-2010 à 21:10:33 --------------- ▱ |
dechifre persona non grata | Silverstone a déjà revu la circulation de l'air en abandonnant tous ces ventilateurs en diagonale. C'est assez impressionnant de voir qu'ils logent maintenant sans problème un mastodonte tel que le HR-02 de Thermalright. Il est vraiment très stylé, vu sous le bon angle. Dommage que les filtres à air en plastique cassent la ligne sur les côtés.
|
poiuytr \o/ | Arf, j'avais même pas fait attention aux filtres...
--------------- ▱ |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dechifre persona non grata | Tu as raison. Elles n'y étaient pas toutes, la première fois que j'ai regardé. Remarque, je ne suis pas sûr qu'une grande carte graphique permette d'installer celui qui va dessous, d'où sans doute les deux trous pour des 80mm installés en bas. Avec un flux vertical inenterrompu, il y aura moins de turbulences et donc de bruit, quoi qu'il en soit.
|
olive66 | il est apparu sur le site constructeur Message édité par olive66 le 31-12-2010 à 12:42:42 --------------- feedback ventes |
ovaal | je l'ai vue en vente rue montgallet 'pas referencer sur le site, mais dans un magasin ,au prix de 138 euros
|
ssx99harlock |
|
Chiensoif | Oui il est dispo chez opium-pc. Mais leur site web a été hacké. --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Farore9301 | Sérieux ? OO Rohlala, j'hésite presque à aller m'en prendre un *michant, j'ai déjà plus un rond dans mon porte-feuille* |
ssx99harlock |
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | ARgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg j'ai coupé le son au bout d'une seconde ... insuportable |
ssx99harlock | Preview chez bit-tech :
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Drapal, me plait bien ce boitier --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ssx99harlock | En vente dès a présent chez caseking pour 149 €
Message édité par ssx99harlock le 24-02-2011 à 01:23:29 |
regis183 | Boitier original, mais pourquoi diable avoir mis la connectique en haut du boitier et non en bas?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dechifre persona non grata | +1. Les boîtiers Silverstone ont beaucoup de qualités, mais la marque est souvent championne des compromis foireux. |
naborabanne | Ft03 achete ce soir chez opium pc. Je verrai la difference avec mon v354 actuel 2600k @ 4,4ghz Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 25-02-2011 à 20:35:10 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Silverstone Raven 03 | [Topic Unique] Silverstone Temjin TJ11 |
[Topic Unique] Antec Dark Fleet DF-85, DF-35, DF-30 et DF10 | [Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm) |
[Topic Unique?] Asus Rampage III Gene [X58] [1366] [µATX] | [Topic Unique] Coolermaster HAF X |
[Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) |