|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) |
---|
ssx99harlock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 20:39:18 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | @ ssx99harlock - Puisque tu as eu les deux en ta possession, côté bruit le FT03 est comment par rapport au SG07? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Merci pour ta réponse. Mon prochain build sera logé dans un FT03 et je m'inquiétais un peu de lire dans certains tests que le FT03 pouvait être bruyant. Personnellement je considère que le SG07 est très supportable alors si tu me dis que le FT03 est moins bruyant c'est parfait. Yeah pour la configuration similaire dans le SG07! Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 09-11-2011 à 10:00:58 |
ssx99harlock |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué, généralement je change toujours les ventilos d'origine par autre chose . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
cacanania un pour tous, tous bourrins | bonsoir j'aimerais savoir si le cable d'alim interne du FT03 (qui va d'une prise femelle : extérieur du boitier ; vers une prise male qui se connecte à l'alim) était trouvable ailleurs.
--------------- Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm |
ssx99harlock |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 10:38:43 |
ssx99harlock | J'ai un HR02 dans celui de ma femme. Semi passif en laissant le ventilo silverstone inclivé avant + le ventilo de boitier sortie arrière.
Message édité par ssx99harlock le 16-11-2011 à 10:46:03 |
lilith2 | Yop merci pour vos conseils
Mais bon avec le Macho, et l'ancienne config' de ma femme je pense que la différence sera énorme. Je ne supporte plus son shuttle tellement il mouline... Et ce n'est pas faute de l'avoir moddé pour du silence. Message cité 1 fois Message édité par lilith2 le 16-11-2011 à 13:20:40 |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Vanseb | Hello,
|
ilfiniol | Noté ! Merci bien --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
cacanania un pour tous, tous bourrins |
--------------- Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ils ont du comprendre en tant que garantie.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
cacanania un pour tous, tous bourrins | non ils sont tetus rien a faire donc c'est pour ca que je cherche un cable d'alim coudé très court (au niveau du coude) mais je n'en trouve pas --------------- Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si le câble est le même que celui du SG07, tes chances d'en trouver un dans le commerce sont malheureusement quasi-nulles... |
bigbenze |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Voici les photos ( je suis toujours en attente de réception de mon artic cooling twin turbo pour hd6990 ) : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non car après nniveau place on est limite. et la ram ou cm est bon niveau température. C'est pas utile. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
cacanania un pour tous, tous bourrins |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
ssx99harlock |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui il est commander et il arrive demain.
ssx99harlock |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui oui. en attendant tu as déjà les photos de la config xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ssx99harlock | Yep belles photos
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ultra satisfait . Je ne l'entend pas en idle et en charge j'entends que la cg, mais ca va bientot changer . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bigbenze |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui très et cg en cours d oc . Un monstre dans une petite boite. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ssx99harlock |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Et je viens de rajouter l equerre avec le ventilo en 7,5v au dessus de la ram.
neogts | Il est vraiment sympa ce FT03 je me tate à larguer mon bordel de hafx et co pour me le prendre --------------- feed |
El-Gato jambe |
neogts |
Message cité 1 fois Message édité par neogts le 21-11-2011 à 22:01:50 --------------- feed |
El-Gato jambe | Si tu passe du bon coté de la force tu oublie le dual GPU |
ssx99harlock |
Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 21-11-2011 à 23:53:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Silverstone Raven 03 | [Topic Unique] Silverstone Temjin TJ11 |
[Topic Unique] Antec Dark Fleet DF-85, DF-35, DF-30 et DF10 | [Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm) |
[Topic Unique?] Asus Rampage III Gene [X58] [1366] [µATX] | [Topic Unique] Coolermaster HAF X |
[Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) |