|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Salut à tous! Bienvenue sur le topic officiel de la série d'alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master.
Message édité par Tar Aldarion le 16-07-2011 à 00:08:14 |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 00:53:14 |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Ajout d'une vidéo. |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | En préco chez matos.net pour ceux qui veulent tenter. Pas encore de date annoncé |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Également disponible chez LDLC. La mi-juillet dans vos chaumières semble une date plausible. |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Ajout d'un test très complet en Anglais par Guru3D. |
Fssabbagh Satsui no Hado | Test de la 1200 watts en vidéo
|
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Ajouté |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Drapal en espérant qu'elle soit silencieuse au repos (surtout la 600w) |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Si vous voulez je dois pouvoir trouver les courbes des vitesses des ventilos en fonction de la charge. |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 12:25:27 |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'ai trouvé !
Message édité par Fssabbagh le 20-06-2010 à 15:42:42 --------------- Messatsu ! |
Tar Aldarion Cooler Master Addict |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Merci pour les courbes.
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Merci pour les courbes.
|
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Euh...^^" |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
Message édité par Subar le 22-06-2010 à 14:45:17 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | j'avais bien compris, je faisais juste une précision |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Oui après c'est sur, mais à moins de tomber sur du matos de mauvaise qualité, y'a pas de raison. |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | La logique est bonne.^^ |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | encore faut-il ne pas surestimer les besoins réels, tant en puissance même qu'en durée de puissance |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | J'apporte un nouveau comparatif avec la coolermaster silent pro gold en 600w qui se débrouille aussi bien qu'une seasonic X-series 750w !!
|
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Ajouté!
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Apparemment à partir de la 700w le ventilo serait un 135mm contre 120mm pour la 600w !!
|
Fssabbagh Satsui no Hado | si ça se trouve ils ont des espions chez seasonic qui volent la technologie pour la refiler à coolermaster et à thermaltake --------------- Messatsu ! |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Ils sont vraiment bien caché alors !!
|
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Alors, personne n'a craqué? |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Bah septembre/octobre je devrais changer de config et il y a de forte chance que je prenne la 700w |
bravo 16s O_o | Certaines sont arrivées sur materiel.net
|
bravo 16s O_o | Du coup je me demande si la 600 ferai pas l'affaire |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | si tu n'as qu'une seule carte graphique la 600 est parfaite au niveau des connectiques. |
bravo 16s O_o | Ouais mais je regarde pour un pti crossfire pour septembre
Message édité par bravo 16s le 24-07-2010 à 14:13:23 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | Mon alimentation suffisante... ou pas? |
[Topic Unique] Bitfenix | [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) |
[Topic Unique] Silverstone Raven 03 | [Topic Unique] Silverstone Temjin TJ11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master |