Reprise du message précédent :
Vieux sujet et vieux boitier; mais tout fraichement acheté je déterre donc le topic afin que d'autres personnes puissent profité...a peine fini mon installation, je trouvais que ce boitier manquait d'origine de ventilation; j'ai donc rajouté un ventilateur de 200 mm sur le dessus et un de 120 sur le coté, les deux en extraction sur les emplacements prévu à cet effet!!!
le refroidissement était d'autant plus efficace.
Mais, venant d'un antec nine hundred, je trouvais dommage de ne pas avoir de flux d'air arrivant directement sur le rad du cpu; je me suis donc penché sur la question... ou comment installé un ventilo de 120 en plus en façade et en aspiration, en plus de celui de 200 déjà présent.
En baissant au dernier niveau mon lecteur/graveur; j'avais exactement la place d'un 120; mais comble de chance; le rack d'origine de mon ancien antec sur lequel se trouve un ventilo de 120 s'emboite parfaitement dans cet espace restant. On dirait presque que cela est fait expres, il est meme bloqué par les fixation manuel en plastique du boitier prévu à cet effet.
En photo ça donne ça! c'est propre et le refroidissement est encore plus efficace. ;-)
http://img15.hostingpics.net/pics/730425IMG2317.jpg
---------------
NZXT H440/Asus rog maximus VI HERO/intel I7 4770k @ 4.2Ghz/16 go gskill pc 17000 ripjaw z/ SLI evga acx cooler gtx 770/Seasonic platinum 860/AIO Corsair h75/Sound Blaster Z/crucial M4 256Mo/SEAGATE 1x2 to 64mo 2x1to 32mo