|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cooler Master Elite 430 Black |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Salut à tous! Bienvenue sur le Topic Officiel du boitier Cooler Master Elite 430 Black!
Message édité par Tar Aldarion le 23-08-2010 à 16:47:22 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 16:42:04 |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | C'est à voir, mais à mon avis pour des budgets très serrés ou des "premiers boitiers", il trouvera vite preneur. |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | non non le K58, je suis sur. Je l'ai vraiment pas aimé ce boitier. |
el tyranos | salut, dans le test de cowcotland ils disent qu'il y a 2 emplacements 2.5" mais je n'ai pas trouvé de confirmation ailleurs, même sur le site de cooler-master ils n'en parlent pas:
|
titikab So say we all! | les deux premières photos du test de cowcotland dans la rubrique "intérieure" te donnent pas des infos sur ce que tu cherches? --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 16:58:27 |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Je pense que c'est une erreur de cowcowtland, il y 7 baies de 3.5" dont deux pour lecteurs externes, mais pas de baie 2.5". |
el tyranos | ouai c'est bien ce que je pensais... ok merci |
lauleg | J'en ai commandé un pour un copain... je vous raconterai comment ce sera passé le montage --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Ok j'attends ça |
titikab So say we all! | La tôle est pas épaisse du tout même. Tu peux tordre le truc en moins de deux, c'est un peu flippant. Moi, j'étais aussi très déçu au déballage et au montage. J'aurais du prendre le midgard pour 15€ de plus. M'enfin, on verra sur la durée. --------------- Achats/Ventes |
el tyranos | c'est surtout le poids du 430 qui m'intéresse: 4.7 kg, idéal si on doit le trimballer à pied |
titikab So say we all! | ouais, j'ai pas tilté quand j'ai vu le poids. j'me suis juste dis punaise c'est léger c'est cool mais vlà la qualité de la tôle aussi. --------------- Achats/Ventes |
titikab So say we all! | bah on verra sur la durée si le 430 a des éloges de partout comme le midgard, on pourra comparer un peu mieux. sinon, mis à part la tole, j'suis plutôt satisfait de mon achat. --------------- Achats/Ventes |
3rik Casse-toi pauv' con | Quoi ? Ce boitier est une daube ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
titikab So say we all! |
Tar Aldarion Cooler Master Addict |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
titikab So say we all! |
Fitzal | Je monte ma config dans le 370 dans quelques heures.
|
titikab So say we all! | le 430, y a pas non plus beaucoup de place, t'façon, il est clairement pas pensé pour le cable management à proprement parler. --------------- Achats/Ventes |
greenforce |
--------------- http://jll.smugmug.com/ |
Fitzal | Ce qui veut dire que je suis très léger |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Bien sur, le boitier hein :° |
titikab So say we all! | normal y en a pas. mon ssd intel est fourni avec un adapteur alors j'en ai pas eu besoin... heureusement. --------------- Achats/Ventes |
mamatom | J'en ai monté un et fait acheté a deux potes qui potes qui en sont tres content |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Bah écoute si tu peux mettre une photo pour étoffer le topic je ne dis pas non. |
Elefi | Mickey, biensur comme tu peux le voir sur ma photo l'alimentation 8 pins monte jusqu'en haut sans problème donc pareille pour le 20/24 pins. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] 2 processeurs dans un boitier Micro-ATX | Problème de PWM avec Cooler Master V6GT |
Coolermaster Elite | [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
Black Edition VS Toxic | I5 760 + Master hyper 212 |
[Topic Unique] Asus Maximus III Extreme P55 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cooler Master Elite 430 Black |