|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Mountain Mods |
---|
Pinto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 01:34:26 |
Cizia | ces boitier coute un poumons mais bravo,ca cause Message édité par Cizia le 12-04-2010 à 01:46:05 |
Mad_noob | Ah là là dire que c'est moi qui à relancé ce topic enterré, à l'époque où j'en cherchais un --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
3rik Casse-toi pauv' con | Perso je les trouve moches ces boitiers surtout avec les vis chromées qui dépassent --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Mad_noob | pas de ma faute si t'es un noob , ce sont si ce n'est les plus beaux boitiers qui existe , après les goûts et les couleurs ça se discute pas , mais avec de tel boitier c'est sûr que si tu mod pas un minimum c'est ridicule, surtout qu'ils sont faient pour ça Message édité par Mad_noob le 29-04-2010 à 19:30:42 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
christianmen72 | hello
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
christianmen72 | bah je ne comprends pas l'anglais déjà et surtout je sais que pas mal de choses sont en option sur les mountains mods Message cité 1 fois Message édité par christianmen72 le 03-05-2010 à 20:05:51 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 20:05:43 |
cougourlude | www.aquatuning.fr va vendre des boitiers Mountain Mods
|
Mad_noob | Bah en gros moi quand j'en est voulu un, bha il a fallut prévoir les grilles pour les ventilos, les caches pour emplacements 5"1/4, un convertisseur 5"1/4 vers 3"1/2, si tu mets un lecteur de carte du genre, un rack interne pour les disques dur car il me semble que y'en a pas (surtout dans le pinnacle c'est celui que je voulais prendre), tu dois aussi prendre les boutons power et reset sur le site ainsi que les rallonges qui vont bien (si elles ne sont pas fournie avec), ensuite c'est à voir détail mais n'hésite pas à mettre des screen du site avec ce que tu ne comprendrais pas , et si vraiment on arrive pas à t'aiguiller demande Pinto, il est vraiment au courant --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
christianmen72 | @cougoulude
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
dayswalker |
Mad_noob |
cougourlude | plus de modéle en vente sur le site www.aquatuning.de
|
thevv27 |
|
Mad_noob | Ouais donc j'ai bien fais de pas en prendre car j'adore MM mais un boitier @ 600€ c'est non --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Death @ngel Tourette du clavier ! | 'sont pas un peu cucul chez Aquatuning de vendre des MM mais pas les supports HDD à fixer sur ventilo ? --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
thevv27 |
Oué j'ai vu ça Sinon le MM attendra ma prochaine config' parce que j'ai beau retourner les calculs dans tous les sens, ça passera pas sans sacrifier la config' elle-même avec les frais de ports et douanes en plus.
Message édité par thevv27 le 05-05-2010 à 18:45:10 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 11:48:24 drapeau.. pas craquer.. pas craquer.. |
bubulle22 killer de striker lol |
--------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
francky78194 Mainboard burner :) |
|
Famille70 | Bonjour à tous, j'aimerai m'acheter donc un mountain mod extended ascension cyo, je l'ai vu chez aquatuning.de, seulement, je ne sais pas vraiment quelle est la couleur finition qui correspond au boitier choisi par bigbenze, car je trouve cela sublime. Je me tate quand même de faire l'effort de le faire venir aussi directement depuis les us et de choisir alors la finition voulue, ainsi qu'une configuration dual, ce boitier permet de mettre deux lots de trois radiateurs, 3x360 en facade, et 3x480 sur le dessus, et cela m'intéresse énormément du coup ! J'ai encore le temps d'y penser. Le prix, bien qu'excessif, je pense qu'on a pour son argent ! Surtout que de tels boitiers ne se trouvent pas partout, sinon ils ne seraient pas à ce prix. Message cité 1 fois Message édité par Famille70 le 20-02-2011 à 06:17:18 --------------- Alban-Emilie, unis pour la vie |
dayswalker |
boris le hachoir | C est des beaux boîtiers
|
dayswalker |
Famille70 | je viens de m'apercevoir le choix sur le site américain, mais sur le site allemand, je ne sais pas trop ce qui est imposé au final. --------------- Alban-Emilie, unis pour la vie |
skYfIrE | --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
boris le hachoir | bon courage pour ta vente moi aussi j ai mis le mien en vente et je galère |
skYfIrE |
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
boris le hachoir | oui d ailleurs ce fut douloureux lol ^^ |
ambroisec | boitier mountain mod commandé hier soir
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel boitier pour 120€ max | Quel boitier et quel alimentation pour mon pc ? |
Conseil Boitier et Ram | cherche boitier et alim |
Aide boîtier | [Problème] Boitier Nzxt Lexa |
[ Topic Unique ] NZXT Lexa | Cherche boitier MT max 5.1/4 |
Achat d'un ventirad plus performant + d'un ventilateur boitier | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Mountain Mods |