|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Mountain Mods |
---|
bigbenze |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 18:37:26 |
Cizia | je pense que c'est sur le prix du boitier.
--------------- |
bigbenze | selon pinto, les frais de douane sont bien calculé avec le prix du boitier + les fdps --------------- Feed back / Ach-Vente |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Cizia |
--------------- |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
dayswalker | ça marche
Message édité par dayswalker le 31-03-2010 à 20:18:48 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
bigbenze |
bigbenze |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Fedex = douane obligatoire, faut prendre USPS pour "avoir des chances de" --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 08:39:07 |
morbax | ça va piquer |
bigbenze |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Cizia |
Message édité par Cizia le 02-04-2010 à 21:29:51 --------------- |
bigbenze | ha je savais pas le truc de usps, je parlais en effet de ups saver, j'ai lu trop vite. --------------- Feed back / Ach-Vente |
dayswalker | en tout cas MM ont l'air d'être rapides pour envoyer Message édité par dayswalker le 02-04-2010 à 20:47:42 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
bigbenze | merci pour ce supplément d'info pinto, dans tout les cas douane ou pas, je ne regrette pas une seconde d'avoir commandé ce MM. J'espère qu'une chose, c'est que si la douane a ouvert le colis, qu'il ne manque rien dedans. Message édité par bigbenze le 03-04-2010 à 09:15:07 --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze |
bigbenze | bon j'ai fait une petite commande sur aquatuning et pclook histoire d'avoir un bon rangement de cable, j'ai également commandé des grilles pour les ventilos, des truc en caoutchouc pour limiter les vibrations et des pieds lian li pour absorber les vibration histoire que je me retrouve pas avec un bureau qui vibre.. je ferais plein de tof une fois tout ca monté. je pense que ca ne sera pas avant le week prochain.
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Cizia |
Message édité par Cizia le 03-04-2010 à 19:54:27 --------------- |
bigbenze | j'ai pris la livraison fedex de 1 à 3 jours et si la douane n'avait pas intercepter le colis je l'aurais eu au bout de 3 jours ce qui est génial quand on sais d'où ca vient. là il faut que j'attende mardi car lundi c'est férié. Donc livraison rapide, même mountain mods a assuré, commandé samedi soir, expédié mardi matin donc super rapide également.
Message édité par bigbenze le 03-04-2010 à 20:03:57 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Cizia | ah oui ... super speed Message édité par Cizia le 03-04-2010 à 20:07:59 --------------- |
bigbenze |
morbax | on espère aussi pour toi et surtout on attend les belles photos une fois montés miam .... =) |
bigbenze |
Cizia | faut compter combien "in" + douane pour le h2go du coup? --------------- |
bigbenze |
dayswalker | pour pinto, je crois que cela faisait entre 25/30% je crois entre la tva et la douane --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
bigbenze |
dayswalker | c'est les fdp qui plombe tout --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
bigbenze |
dayswalker | tu as proposé de faire des photos à vides, moi je veux bien et si tu peux bien sur --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
bigbenze | pas de problème pour toute les photos, pour la config ca sera la même que celle dans mon profil, seul truc, je me tate pour passer sur une enermax revolution 85+ niveau alim et pour le refroidissement j'attends que mon compte respire un peu pour watercooler le processeur et peut être les 2 5870 mais ca c'est moins sur.
Message édité par bigbenze le 04-04-2010 à 21:29:18 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Lebibi5 | Pourquoi veux tu changer d'alimentation ? |
bigbenze |
Death @ngel Tourette du clavier ! | --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
bigbenze | Merci pour ton intérêt, encore une fois si vous avez des questions n'hésitez pas. Normalement demain c'est le grand jour de la réception je ferais quelques photos boitier a vide, après pour le montage vu que j'attends une commande de aquatuning et pclook ça ne sera pas avant samedi je pense. Message édité par bigbenze le 05-04-2010 à 10:05:58 --------------- Feed back / Ach-Vente |
morbax | miam miam..... cours chercher des popcorns |
bigbenze |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel boitier pour 120€ max | Quel boitier et quel alimentation pour mon pc ? |
Conseil Boitier et Ram | cherche boitier et alim |
Aide boîtier | [Problème] Boitier Nzxt Lexa |
[ Topic Unique ] NZXT Lexa | Cherche boitier MT max 5.1/4 |
Achat d'un ventirad plus performant + d'un ventilateur boitier | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Mountain Mods |