|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Mountain Mods |
---|
morbax | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 14:47:44 |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Ouais, enfin, Pinto est un "grand malade" (c'est pas une critique !) : toujours une config au top et vu le water qu'il a, je crois que c'est un peu le seul moyen de tout caser --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 14:58:35 perso je pense que les fdp et douane ça vaut pas le coup |
bigbenze |
Pinto |
|
bigbenze | +1 clair que les besoins avec un h2gO et le boitier a pinto ne sont pas les mêmes, moi a la base c'est pour gagner de la place dans la chambre sans avoir a sacrifier ma config ( mission réussi haut la main ) tandis que le boitier a pinto c'est plus pour un water extrêmement poussé --------------- Feed back / Ach-Vente |
morbax |
si c'était le but alors mission réussi je dirais haut la main le pinnacle oui est plus sobre Message édité par morbax le 09-04-2010 à 15:33:45 |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 17:41:37 |
bigbenze |
Lebibi5 | je trouve ça justement moins beau en les enlevant, peut être quand les peignants en noir ça ira mieux avec le boitier non ? Message édité par Lebibi5 le 09-04-2010 à 18:05:24 |
morbax | les photos les photos !!!!! |
bigbenze |
bigbenze |
bigbenze | la suite : Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 09-04-2010 à 19:40:46 --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze | Le petit espace sera combler demain par une baie silverstonne qui contient 4 sata 2 Jack et un e-sata
Message édité par bigbenze le 09-04-2010 à 20:33:02 --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze |
BenPP | Mr. Pinto ....
|
bigbenze | Bon alors voici mon avis sur ce h2gO :
Message édité par bigbenze le 10-04-2010 à 08:43:25 --------------- Feed back / Ach-Vente |
morbax |
|
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
bigbenze | Non c'est normal je me dois d'apporter de l'air frais aux 5870 mais également au processeur, nb et vrm du coup tout en aspi. Pour dissiper l'air la plaque du dessus reste ouverte donc l'air chaux s'evacue naturellement. Une fois que j'aurais watercoolé tout ça je mettrais 2 magma en extraction.
Message édité par bigbenze le 10-04-2010 à 09:53:49 --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze | voila j'ai recu mon truc à mettre en baie silverstone et je viens de le monter, voici le résultat : Message édité par bigbenze le 10-04-2010 à 12:11:37 --------------- Feed back / Ach-Vente |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | Waow, moi j'adore perso. Ca change de tout ce qu'on puisse trouver.
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
bigbenze |
morbax | le trou bouché sa fini la bête gg pi sa va les petit espacement entre les bai 5.1/4 sont pas trop visible sa le fait Message édité par morbax le 10-04-2010 à 13:30:08 |
bigbenze |
dayswalker | rouge et noir çà rend bien en tout cas
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Pinto |
|
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 10-04-2010 à 19:22:12 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Pinto |
bluedragon38 | des que j'ai l'argent je m'en commande un obligé
--------------- Topic Vente |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Sacrès bon sang, ça c'est du boîtier.
--------------- [MOD]White Feezer |
sebaas | tres joli, combien de litres de ldr ? |
Pinto | 2.5l en tout |
bluedragon38 |
Pinto | oui oui quelques bench sur cette page: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 88_138.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel boitier pour 120€ max | Quel boitier et quel alimentation pour mon pc ? |
Conseil Boitier et Ram | cherche boitier et alim |
Aide boîtier | [Problème] Boitier Nzxt Lexa |
[ Topic Unique ] NZXT Lexa | Cherche boitier MT max 5.1/4 |
Achat d'un ventirad plus performant + d'un ventilateur boitier | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Mountain Mods |