|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Salutatous, Vu que je présage un succès important à ce boitier, je prends l'initiative d'en rédiger le topic unique. La page constructeur : http://www.lian-li.com.tw/v2/en/pr [...] dex=63&g=q Pourquoi un topic unique et non pas l'incorporation des infos dans celui des v3xx ? Tout simplement car il n'est calirement pas une évolution de ces derniers mais plutôt le résultat de l'acouplement entre un q07/q08 pour le style extérieur et un v351/352 pour la compatibilité Micro ATX et l'appellation. Entrons dans le vif du sujet : les dimensions avec (largeur/hauteur/ profondeur) 245mm x 320mm x 420mm le v354 est 2cm plus large et 7 plus profond que le q08. Ce n'est plus vraiment un petit boitier. Dispo en trois coloris :
On peut considérer que c'est le point commun le plus évident avec les v35x, le double 120mm en façade. comme sur le q08, une cage en deux parties, de quoi engloutir 7 disques durs. Personnellement, je regrette déjà le système de fixation des disque qui oblige de retirer la cage. J'aurais préféré une fixation comme ceux du v351 ou certains boitiers tour qui sont extractible facilement : Ce système reste plus pratique selon moi. Mais passons sur ce défaut qu'il a en commun avec le q08. Sur le top, un ventilateur de 140mm où le q08 proposait un 12cm. Cette photo le confirme : Message édité par dduckof62 le 09-07-2010 à 10:12:36 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 08:55:45 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Un support d'alimentation : Message édité par dduckof62 le 09-07-2010 à 09:23:32 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Ames974 |
tontonbuddy | +1
Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 09-07-2010 à 10:18:15 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
--------------- Feed Ventes |
tontonbuddy | j'vais voir pour monter mon H50 dans le week desfois, j'veux comparer les perf avant de m'en séparer.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 10:54:23 |
tontonbuddy |
tontonbuddy | en regardant les photos, j'me pose la question du H50 sur l'emplacement 120mm à l'arriere... tu n'as pas l'impression qu'il va avoir interference avec le 140mm du top?? --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | c'est ce qu'il me semble aussi...
Mac'o | Je te conseillerai plutôt de le mettre à un endroit ou il y a une extraction de l'air du boitier! |
tontonbuddy | si on vire le 140, il rentre à l'arriere sur le 120, monté en push/pull, ca serait impec.
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
tontonbuddy |
beretta93 | Essaie. Si je te le dis.
--------------- >>>FEED<<< |
ptitpique |
|
theBride_ Strobist |
tontonbuddy |
Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 10-07-2010 à 16:50:06 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
ptitpique |
|
tontonbuddy | vii avec les p'tite pattes fournies avec --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Ames974 | Nan tu te trompe pas, et j'ai moi même réfléchi à ça
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Un 120 sur le haut c'est surement possible mais un 140mm ça a l'air compromis vu le peu d'espace disponible (position désaxée, proche de la paroi du boîtier).
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Ames974 | Heu... je sais pas
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
tifaya972 Heuuu... proute !? | 2em boitier que je vois avec la conception de l'alimentation sur le coté des pci! le 1er C'est le NZXT Panzer Box!! Que j'ai! ^^*
Message édité par tifaya972 le 23-07-2010 à 00:52:45 |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Double post dsl, Personne ne sait quand il va sortir ???
|
arn033 |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Personne ne sait quand il va sortir ???? |
arn033 | C'est un effet d'optique sur les photos ou est-ce qu'il est plus large en bas qu'en haut? --------------- Achats/Ventes |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Double post dsl Je pansés encore a comment je vais mètre le H50 dans ce boitier! Je vais le mètre sur le 120 du haut de la façade,ok! Mais... Problème la cage 5.25 gène a cause de la fixation pour les cage hdd... Merci
Message édité par tifaya972 le 28-07-2010 à 14:05:13 |
tontonbuddy |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Apparemment la cage 5.25 tien avec des vise! Comme ça pas peurs de donnés un coup de dremelle dans le boitier! |
tontonbuddy | La Dremel c'est la vie
Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 28-07-2010 à 14:37:03 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tifaya972 Heuuu... proute !? |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |