|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 |
---|
killouts | Reprise du message précédent : --------------- No pain No gain ! |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 19:56:09 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | je suis passé dessus car je suis passé en 1155 micro-atx --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
killouts | ben oui je look aussi sur l'ASUS GENE Z, je suis ton topic... --------------- No pain No gain ! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | sassanou en vend une ! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Tu peux découpé la baie du lecteur, et mettre un slim avec adaptateur. --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
killouts | Oui mais du coup je perd aussi les 2 emplacements 2.5".
--------------- No pain No gain ! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Effectivement tu perd les 2.5 Message édité par romanocry le 14-10-2011 à 10:04:01 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 18:05:08 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | 2 sdd/2.5 possible
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
MaSsAcReuR | C'est bien ce que je pensais, du coup aucun interet de rajouter un adaptateur ! |
Gordo972 | Perso, j'ai découpé la baie et ajouté l'adaptateur Lian Li pour optique slim et 2x 2.5 DD et j'ai également réussi à placer mon SSD entre l'adaptateur et le fonds de la baie
--------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
MaSsAcReuR | Euh juste une question, vous l'avez branché ou la prise de la carte SD du boitier ?
|
Gordo972 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Usb. Meme carte mere, tu branche sur la partie basse des pins... Message édité par romanocry le 23-10-2011 à 21:57:28 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
MaSsAcReuR | ah yes merci bcp c'est tout de suite plus clair ! |
MaSsAcReuR | et sinon pour les ventilateurs du boitier, tu as réussi à tous les brancher sur le réobus ?
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | non les ventillo de boitier arriere sans soucie, mais celui/ceux de devant sur la carte mere.
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | 20cm Message édité par romanocry le 26-10-2011 à 18:47:38 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
killouts | Merci,
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Diamètres des pieds: 40mm
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | j'ai peu etre foiré une longueur... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
alcapone59 | Bonjour
|
Gordo972 | Les cages HDD gênent éventuellement les cartes graphiques longues mais pour le reste c'est du standard M-ATX donc pas de blem côté CM --------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | effectivement, si tu mets une "bonne" carte graphique, la cage saute, sinon, pas de soucie ! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
alcapone59 | oki merci a vous |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | 200rpm??? C'est très très faible! Même pas sur qu'à cette 'tension' ils démarrent! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Gordo972 | Perso mes ventilos, ils sont tous branchés sur le rhéobus LL, au moins ca marche tout le temps d'un petit coup de molette --------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
bonus | pas le courage de rebooter :-) |
killouts | Hello,
Publicité | Posté le |