|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Nsk1300 |
---|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 17:21:35 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Au faite, j'me plante dans la réf du shuttle.
|
Kyosh1ro ... | Je suis bien d'accord, mais ici c'est pas vraiment le Topic si tu veux continuer à parler du Shuttle... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Regarde le topic aussi, car y'a pas bcp d'espace entre la CM et la cage à lecteur optique. (donc exit les trop gros radicos) |
Kyosh1ro ... | Pour du gros refroidissement le boitier ne serait pas le plus silencieux qui soit mais vu les élements de la config tu peux refroidir tout ça dans un niveau sonore plus qu'acceptable sans soucis... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
flod27 | que me conseillez vous comme ventilo pour mon proc ?
|
Kyosh1ro ... | Pour la largeur du ventirad, tout dépend de l'emplacement de ton socket sur la mobo...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
flod27 | sur du socket 775 en 62mm de hauteur je n'ai pas vu grand chose..
|
Kyosh1ro ... | Et ça c'est quoi...?
Message édité par Kyosh1ro le 18-09-2007 à 06:56:16 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 06:55:00 |
flod27 | bien sur que j'ai lu et apparement il s'agit d'une photo sur un socket a.
|
Kyosh1ro ... | Bah j'ai déjà eu (et j'ai toujours d'ailleurs) un cnps 7000b Al-Cu avec son adaptateur pour s775...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | L'adatateur ne surélève pas du tout, c'est juste un arceau à fixer autour pour pouvoir fixer le rad en lui même.
flod27 | ok merci beaucoup.
|
Kyosh1ro ... | Bah le 8000 en lui même sera plus perf, mais pas forcément plus silencieux, et avec un rapport perf/prix bien moins intéressant... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
flod27 | cool tu va voir le pack clavier souris de trust est pas mal , la souris est surprenante de réactivité! |
Boulet_Man | En trackball, j'avais la logitech trackman optical, bien precise
|
Yeam I'm your passenger | qui a tenté de faire rentrer un zalman CNPS 8500/8700 dans ce boitier? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Kyosh1ro ... | Imposant, et bah... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kagi | Bah je le voyais un peu plus petit quand-même. Mais bon, c'est mon premier micro-atx aussi
|
Kyosh1ro ... | Oui le Raptor est bruyant et l'alim du boitier n'est pas des plus silencieuses...
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | A ce prix là, j'irais plutot vers une config shuttle ...
|
Kyosh1ro ... | Ouais enfin là conseiller un truc en AM2 (donc X2 ou Phenom) a un mec qui veut un E8400 là y'a clairement un truc que je comprends pas, conseiller pour mieux, oui, mais pour moins bien... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Comme si le processeur était le seul élément d'une config pc ... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Toutafé, j'avais fait la même chose que toi.
Tout dépend où tu places la notion de meilleur aussi ....
|
smithfr2000 | Je reçois ma config la semaine prochaine. Je poste mon compte rendu le week end prochain. |
Kyosh1ro ... | Je n'ai jamais fait cette modif mais effectivement en se renseignant un peu ça ne devrait pas être particulièrement difficile à entreprendre...
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je suis assé partagé sur une tel procedure.
--------------- #mais-chut |
Kyosh1ro ... | Pour tout connaître du ventilo selon moi y'a pas de secret, faut ouvrir l'alim et donc se passer directement de garantie... (y'a un autocollant sur une jointure il me semble)
Publicité | Posté le |