|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
Nico-Rep | Source : MatBe
Message édité par Nico-Rep le 11-11-2012 à 10:59:23 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 14:16:23 |
itchyandscratchy I'm Doctor House | whoua changement radical chez ANTEC là
|
nicolas181 | LoL tiens ça change !
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | C'est pas donné comme boitier |
itchyandscratchy I'm Doctor House | yep exact on dirait un thermaltake ! |
william95 Avançons à reculons | personnellement, je le trouve superbe.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | L'est pas beau Par contre, pour la ventilation, c'est tranquille --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
alex684 Shishi sonson |
william95 Avançons à reculons | click'n mouse se la touche grave |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 23:29:56 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Si quelqu'un me le paie, je veux bien le tester officiellement --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Nico-Rep |
alex684 Shishi sonson |
Nico-Rep |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Il me plait beaucoup celui la
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
gruick4 Dans le cochon tout est bon ! | pour ceux qui parlent anglais, une autre présentation du boitier là : http://www.hardwaresecrets.com/article/387/1 Message édité par gruick4 le 09-10-2006 à 17:38:45 |
t00n | regroupez vous, c'est quand même dommage d'avoir 2 topics pour le même boitier.
Message édité par t00n le 09-10-2006 à 17:51:11 |
gruick4 Dans le cochon tout est bon ! |
marijuo | Putain, ça fait des mois que je le cherche ce boitier, il existe depuis longtemps, regardez sur le site d'nVidia, ici.
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Nico-Rep |
william95 Avançons à reculons | J'en ai rêvé, Antec l'a fait |
robb' | Design très BF2142 |
Nico-Rep |
william95 Avançons à reculons | Dommage, il ne sera pas en alu brossé
Message cité 1 fois Message édité par william95 le 09-10-2006 à 21:19:29 |
mirouf71 La peur n'ecarte pas le danger |
--------------- Tous les jours et de plus en plus, je vais de mieux en mieux . |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il parle de la poussière SUR le pc, et je peux te dire que ça se voit, surtout sur du noir et ce malgré le ménage
Je suis d'accord, mais je le trouve juste fonctionnel, je vois pas comment on eut le trouver "beau" --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Nico-Rep |
william95 Avançons à reculons |
Message édité par william95 le 09-10-2006 à 22:51:19 |
patichon29 | Si vous voulez je peux fermer mon topic sur le "nine hundred" ?
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | L'acier a comme avantage de limiter les vibrations
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
gruick4 Dans le cochon tout est bon ! | d'autres photos ici http://www.overclock.net/computer- [...] -info.html |
patichon29 |
Message édité par patichon29 le 10-10-2006 à 00:12:10 |
Nico-Rep | Le système du ventilateur sur le dessus a déjà été expérimenté par Antec sur le P180 et ça semble plutôt bien fonctionner... Pourvu qu'il livre avec un filtre anti-poussière facile à retirer et à laver... --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
delatruel | tu peux le mettre en lien dans ton premier poste, si tu ne l'as pas déjà http://www.hardwaresecrets.com/article/387 |
william95 Avançons à reculons |
Message édité par william95 le 10-10-2006 à 09:52:52 |
Nico-Rep | Topic mis à jour : le test de HardwareSecrets apparait dans le post de présentation --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Skankers Yippee Ki Yay | J'accroche vraiment pas a l'esthétique de ce boitier autant le lanboy avais un petit coté jacky mais restait classe que celui ic |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |