|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Nsk1300 |
---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 22:11:45 |
Kyosh1ro ... | L'alim tu l'a placé où ? Tu l'a fait passer à l'avant du boitier ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Boulet_Man | en haut, entre le lecteur cd et le ventilo, mais à l'horizontal |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | par contre, la surface grise a l'exterieur a pas mal morflé, je vais surement le repeindre en noir --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est quand même étrange que Antec ai pas prévue ca de base, c'était pas tres dure a faire avec les outils adapté (c'etait pas mon cas) --------------- #mais-chut |
Boulet_Man | Pour ma part: integration d'un xp90 + se2
|
Message édité par Z_cool le 02-07-2007 à 12:17:53 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 23:49:47 |
Kyosh1ro ... | Oui, ça peut passer sans soucis, la preuve le miens héberge Prescott + x800 GTO² et ça passe... (certes pas forcément en silence, mais ça passe).
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-07-2007 à 10:10:51 --------------- #mais-chut |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 16:20:22 Est-ce qu'un thermaltake TMG i2 passera sous l'alimentation ? Il mesure 11,5 cm de haut ventilo compris.
|
Kyosh1ro ... | Je ne pourrais pas te dire précisément, parce que l'alim n'est plus dans le boitier chez moi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bah en fait je viens de regarder ta photo en détail, et tu ne peux même pas enlever cette partie puisque c'est elle qui tient le moteur du ventilo et donc le ventilo en lui même... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 18-07-2007 à 10:27:06 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 11:06:21
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2007 à 11:13:21 |
Kyosh1ro ... | Sans dépasser les 1000 trs/min... hmmm...
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 18-07-2007 à 11:16:55 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 11:16:01
|
Kyosh1ro ... | Je ne pense pas que le gain de température entre un E6550 et un E6850 underclocké soit réellement visible... On doit certainement retomber aux même temps à 2° près...
Message édité par Kyosh1ro le 18-07-2007 à 11:30:53 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bon je viens de regarder mon boitier, et la mobo qui t'intéresse, compte tenu de l'emplacement du socket par rapport à ma mobo, je dirais qu'un rad de 115mm max en largeur et 65mm en hauteur ne te posera pas de problème...
Message édité par Kyosh1ro le 18-07-2007 à 11:43:19 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 14:41:35 Bon. J'ai trouvé un autre ventirad : le Cooler Master Hyper L3
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2007 à 14:42:43 |
Kyosh1ro ... | Ah je connaissais pas celui là, mais il me fait penser au RadBox, dans sa simplicité...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Kyosh1ro ... | Je connais pas la mobo, mais je suppose que si tu comptes en changer c'est parce qu'elle t'apportes quelquechose...
Kyosh1ro ... | Effectivement l'investissement ne vaut pas forcément le coup...
Kyosh1ro ... | C'est sûr que si tu déplaces ton Pc, tu sera bien plus à l'aise avec le nsk1300.
Kyosh1ro ... | Pour la carte graphique, plutôt que de mettre 100e dans une 7600gt, je te conseille une fois de plus la x1950gt qui a bien plus de perfs, une meilleure qualité d'image (cf aniso des gf7 plus que douteux) et ne consomme/chauffe pas... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | oups, j'ai confondu avec X1950 XT, sinon elle coute un poil plus effectivement.
|
Kyosh1ro ... | Arf désolé, justement j'avais vu la Sapphire sur Grosbill c'est pour ça que je te parlais de ça.
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Tiens, par contre, en socket Am2, il n'y a bcp de choix dans la catégorie mini pc. |
Kyosh1ro ... | Oulah, 100e pour ton p150 t'es plus qu'optimiste... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Le solo, y'a pas d'alim dedans non plus, et le P150 coute 140 euros neuf. |
Kyosh1ro ... | J'aurais pas pensé que l'alim reviendrai si cher que ça, bonne chance pour ta vente. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le |