|
Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2004 à 14:50:20 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | ce type de boitier arrète mal le bruit. je déconseille pour le silence, à moins que tu ne compte sur l'alu pour dissiper plus de chaleur et faire du fanless |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 15:45:43 ![]() le 6070 est prevue pour le silence |
misato Clavicula Nox | ouais, mais pas pour le porte-monnaie.
Message édité par misato le 05-02-2004 à 16:23:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nico [PPC] | Je confirme que le PC70 niveau isolation phonique c'est loin d'être terrible |
misato Clavicula Nox | merci nico[PPC] ... enfin, ça sera toujours mieux que mon boitier actuel, qui ferme plus sur un coté à cause de la cage 3"1/2 que j'ai rajouté pour mettre les DD SCSI Message édité par misato le 05-02-2004 à 16:44:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nico [PPC] |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2004 à 17:01:13 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
M@nu68 |
|
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 05-02-2004 à 22:21:28 |
Kalipok Gniii ? | Merci pour ces précisions --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
misato Clavicula Nox | hal > c'est valable pour les PC-73SL ce que tu décris (merci de ces précisions, au fait Message édité par misato le 05-02-2004 à 23:49:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 23:52:42 ![]()
|
misato Clavicula Nox | je croyais qu'un autre l'avait pris --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 00:01:33 ![]()
|
misato Clavicula Nox | arf, lui aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 00:41:15 ![]()
|
Prems Just a lie |
HAL Pas un jour sans un but | misato > je ne peux répondre que sur les modèles que je connais. Après à toi de voir si le 73SL est vraiment différent du 60 ou 70 (isolant phonique inside, etc.) |
misato Clavicula Nox | j'ai trouvé le 7323 à 209 euros (le meme qui me fait le PC-70 à 189 euros ... je craque ou je prends du chieftec chez openJL ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
langamer "I Love a Sunflower" | chieftec ils font de bons boitiers je trouve... --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
misato Clavicula Nox | hmmm, prendre par VPC ou avoir le truc livré au magasin, je préfère la 2e option ... l'alim c'est pas grave, j'en ai déja plusieurs (noname Message édité par misato le 06-02-2004 à 13:43:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
misato Clavicula Nox | DA-01BLD, + 5 ventilos enermax + un zalman je-sais-plus-quoi pour carte graphique = 166 euros, FDP in chez openJL ...
langamer "I Love a Sunflower" | en tout cas , si tu dois pre"ndre chieftec , vas y , c'est de la quality --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
misato Clavicula Nox | jme demande surtout si je prends une alim chieftec, si ça sera mieux que mon enermax (avec le 8 cm au cul qui est toujours au minimum --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
langamer "I Love a Sunflower" | rue-montgallet... --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
misato Clavicula Nox | bah, si je pouvais, j'ai un de mes potes qui bosse dans un magasin là-bas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tophy | Quid du BTX :x |
misato Clavicula Nox | je préfère Saint Seiya (otaku spotted Message édité par misato le 06-02-2004 à 15:01:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Manque le pc75b (grande tour alu noire + vitre) |
langamer "I Love a Sunflower" | Message édité par langamer le 06-02-2004 à 16:20:58 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
misato Clavicula Nox | bon, finalement, j'ai laché 189 euros chez openJL ... j'espère qu'ils sont sérieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
IvanleFou | Drapal |
quakeerc vive eul bouse cake ! | j'ai fait l'aquisition d'un pc-6070 , de part la photo de présentation , oui peut étre que sa évoque chez certain un frigo , mais alors quand on la en face ...on fait moin le malin !!!!! ^^
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 11:56:21 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
[Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |