|
Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 14:50:20 |
HAL Pas un jour sans un but | ce type de boitier arrète mal le bruit. je déconseille pour le silence, à moins que tu ne compte sur l'alu pour dissiper plus de chaleur et faire du fanless |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 15:45:43 le 6070 est prevue pour le silence |
misato Clavicula Nox | ouais, mais pas pour le porte-monnaie.
Message édité par misato le 05-02-2004 à 16:23:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nico [PPC] | Je confirme que le PC70 niveau isolation phonique c'est loin d'être terrible |
misato Clavicula Nox | merci nico[PPC] ... enfin, ça sera toujours mieux que mon boitier actuel, qui ferme plus sur un coté à cause de la cage 3"1/2 que j'ai rajouté pour mettre les DD SCSI ...
Message édité par misato le 05-02-2004 à 16:44:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nico [PPC] |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 17:01:13 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
M@nu68 |
|
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 05-02-2004 à 22:21:28 |
Kalipok Gniii ? | Merci pour ces précisions --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
misato Clavicula Nox | hal > c'est valable pour les PC-73SL ce que tu décris (merci de ces précisions, au fait ) ?
Message édité par misato le 05-02-2004 à 23:49:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 23:52:42
|
misato Clavicula Nox | je croyais qu'un autre l'avait pris
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 00:01:33
|
misato Clavicula Nox | arf, lui aussi
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 00:41:15
|
Prems Just a lie |
HAL Pas un jour sans un but | misato > je ne peux répondre que sur les modèles que je connais. Après à toi de voir si le 73SL est vraiment différent du 60 ou 70 (isolant phonique inside, etc.) |
misato Clavicula Nox | j'ai trouvé le 7323 à 209 euros (le meme qui me fait le PC-70 à 189 euros ... je craque ou je prends du chieftec chez openJL ?
langamer "I Love a Sunflower" | chieftec ils font de bons boitiers je trouve... --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
misato Clavicula Nox | hmmm, prendre par VPC ou avoir le truc livré au magasin, je préfère la 2e option ... l'alim c'est pas grave, j'en ai déja plusieurs (noname ) en spare ...
Message édité par misato le 06-02-2004 à 13:43:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
misato Clavicula Nox | DA-01BLD, + 5 ventilos enermax + un zalman je-sais-plus-quoi pour carte graphique = 166 euros, FDP in chez openJL ...
langamer "I Love a Sunflower" | en tout cas , si tu dois pre"ndre chieftec , vas y , c'est de la quality --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
misato Clavicula Nox | jme demande surtout si je prends une alim chieftec, si ça sera mieux que mon enermax (avec le 8 cm au cul qui est toujours au minimum !) niveau silence
langamer "I Love a Sunflower" | rue-montgallet... --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
misato Clavicula Nox | bah, si je pouvais, j'ai un de mes potes qui bosse dans un magasin là-bas ! ... mais ça fait un peu loin de Marseille
tophy | Quid du BTX :x |
misato Clavicula Nox | je préfère Saint Seiya (otaku spotted )
Message édité par misato le 06-02-2004 à 15:01:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Manque le pc75b (grande tour alu noire + vitre) |
langamer "I Love a Sunflower" | Message édité par langamer le 06-02-2004 à 16:20:58 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
misato Clavicula Nox | bon, finalement, j'ai laché 189 euros chez openJL ... j'espère qu'ils sont sérieux !
IvanleFou | Drapal |
quakeerc vive eul bouse cake ! | j'ai fait l'aquisition d'un pc-6070 , de part la photo de présentation , oui peut étre que sa évoque chez certain un frigo , mais alors quand on la en face ...on fait moin le malin !!!!! ^^
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 11:56:21
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
[Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |