|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic MSI KT6 delta - Via KT600 |
thc Addicted ღ | Topic MSI KT6-delta --- Chipset VIA KT600
Message édité par thc le 11-01-2004 à 10:27:23 |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 12:34:20 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
ninic |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
global | Juste un problème de grésillements avec la KT6 et une SBlive player...
Message édité par global le 11-01-2004 à 00:42:24 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
djbioman Fan de pingouin | moi j'ai la MSI KT6 Delta FISR et aucun problème!!!! Barton 2500+ @ 2100MHz à 1.6v(en atendant un nouveau ventirad car mon Termaltake 7 ce fait vieux)
--------------- www.kookyoo.net | www.rj66.org |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
kham Le temps passe trop vite... | celle que j'aurais du prendre au lieu de la GA7VT600
--------------- Le topic Asie du sud Est |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 16:33:02 |
ARCADIA99 |
|
ARCADIA99 | donc je pense que c une bonne alternative au nforce 2 ou sinon une asus a7v600 mais bon la je deborde |
ARCADIA99 | up |
ARCADIA99 | allez ts les avis sont bons sur cette mobo et ceux qui ont d soucis qu ils se manifestent tt le monde pourra en profiter |
Optitribe | Thc > Tu as oublié la Delta FIS2R...:whistle: |
ARCADIA99 |
|
ARCADIA99 |
|
Optitribe |
|
reillo | up |
flash_gordon | tiens, chui passé à coté de ce topic...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
reillo | up |
reillo | up |
reillo | reup |
flash_gordon | qu'appelles tu activer le gigabyte ? pour marcher en 1go, fo que le reseau et les pc autour le supportent..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pangolator Pouet :/ | Question conne mais avec la Delta FISR, je peux mettre un TBird 1.4 Ghz dessus ? |
hide | ouioui --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | au fait, il est silencieux le ventilateur sur le northbridge ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
flash_gordon | tu sais, on est nombreux à le dire depuis longtemps.. mais que veux tu, ils sont tous intégristes sur ce forum.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dites vous savez si les autres CM a bases de KT600 elles ont les trous autour du socket pour fixer les rad? (je pense a la Epox et a la Abit) |
hide | pour la abit, c'est non : http://www.abit.com.tw/upload/products/kv7_large.jpg --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | pareil pour la epox //www.epox.nl/images/motherboard/high-res/8krai.jpg --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | t sur que c pas les 4 points blanc qu'on voit autour du socket pour la abit??
|
hide | en effet j'ai de la merde dans les yeux aujourd'hui putain --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | putain pas moyen d'atteindre le site de epox...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |