|
Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
---|
bluesnakes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 17:49:59 |
Derdak oldskool mapper !! |
uNReaLx77 üNReaL | Salut a tous, je compte changer mon lian li mesh 2, j hésite, o11d Evo, ou rgb... Appart le liseré il y a des différences ?
|
davids |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 05-06-2024 à 12:15:03 |
davids | quel qu'ils soit tu pourras y mettre un aio 360
|
uNReaLx77 üNReaL | Je regarde mais je vois que le xl
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 05-06-2024 à 12:28:32 |
TheCLeaN |
|
chaced | Le sup01 a l'air super bien conçu pour évacuer la chaleur et séparrer cpu / gpu
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 10:08:31 |
Space Profil: Maux des rateurs | Bon pour le GPU mais nettement moins bon pour du CPU aircooling au vu des divers tests. --------------- Ma cinémathèque |
chaced |
Space Profil: Maux des rateurs | Le problème du Sup01 est que la carte mère est très avancée , tu es quasi obligé de mettre un AIO pour que cela soit efficace niveau CPU, la hauteur max pour un ventirad CPU est de 88 mm. --------------- Ma cinémathèque |
chaced |
il faut un aio (240 ou 360) effectivement, la chaleur est déplacée à l'arrière, si on n'utilise pas d'aio on gache la conception du boitier. par contre il faut mieux un artic freezer 3 pour refroidir les vrm ^^ Message édité par chaced le 02-08-2024 à 14:39:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
B-NeT |
J'ai eu un coup de cœur sur ce boîtier, j'ai jamais eu de Lian Li, et je pense le prendre pour remplacer mon Fractal North Mesh. --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
chaced |
Un coup de coeur qui coute cher, il faut prendre un wc avec --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
B-NeT | J'ai un kraken x52 pour le moment (qui commence à dater) qui devrait passer mais oui ça va nécessiter de revoir le système de refroidissement du CPU Message édité par B-NeT le 26-08-2024 à 11:51:11 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
chaced |
B-NeT |
chaced | donc reçu et installé, j'ai utilisé mon vieux Cooler Master ML240 Gen 1. le montage est super bien conçu, toutes les plaques s'enlèvent (juste clipée), donc le montage c'est super facile, le plafond se retire intégralement (meme les barres de renfort) La finition est au top, plastique dur sur le bas, tout le reste en acier, les grille mesh sont très qualitative qualitative. Il n'est pas très rgb, normal, en cachant tous les ventilos, il y a quand meme un controleur pour gerer les 2 barres de led (choix du mode et de la couleur, ou possibilité de sync la mobo) La fausse carte vidéo pour déporter le signal est vraiment bien foutue. Inconvéniant : Avantage Message édité par chaced le 03-09-2024 à 10:37:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
NODeath |
Space Profil: Maux des rateurs | pas fan des cables du riser , cumulés au miroir du bas qui fait encore plus ressortir les cables --------------- Ma cinémathèque |
chaced |
Le tout avec une vitre teintée et un intérieur noir, le seul truc visible c'est la ligne led et cooler master... Avec un boîtier blanc ça doit être différent Message édité par chaced le 03-09-2024 à 11:21:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
B-NeT | Merci pour ce super compte-rendu.
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT |
Message édité par B-NeT le 03-09-2024 à 21:31:51 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
chaced |
en gros j'ai perdu 10° sur le cpu et 10° sur le gpu, et toutes les sondes de la mobo restent froide, mon SSD a perdu lui 20°. (il était bien au chaud juste au dessus de la CG... ) mais j'ai ajouté le ventillo arrière optionnel. (qui souffle vers l'intérieur) Et effectivement, je peux prendre sans problème une nouvelle CG (mais j'attends les RX8000 et RTX5000) Message édité par chaced le 03-09-2024 à 23:29:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
B-NeT | Ah cool, ça confirme ce que je pensais au niveau du refroidissement --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
chaced |
davids |
deamat | Et en test chez Gamers Nexus: https://youtu.be/e8zwlzc_uD4?si=tKvc19ingZZOSGx- Toujours pas disponible en France encore |
davids | vraiment le LIAN LI O11 VISION COMPACT il est quasi parfait
|
DVN Pas l'temps | Marrant, je suis tombé dessus hier soir par hasard.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Space Profil: Maux des rateurs |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Bonjour, je vais changer de config très bientôt et j'ai mon vieux Lian Li PC-A76X que je compte garder. J'aurais aimé upgrader la connectique USB/jack de la face avant. Je n'ai rien trouvé sur le site Lian Li (qui bug au passage, et qui me demande un mot de passe quand je clique sur un accessoire....). Savez-vous si ça existe ? Message cité 1 fois Message édité par partaille le 15-10-2024 à 16:46:48 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Tu crois ? Vu le nombre de ventilos (8 ventilos de tête), ça doit être pas si mal quand même. Les Lancool n’ont que 3 ventilos à ce que je vois (des gros certes, mais quand même). --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
J'ai un lancool 216, niveau refroidissement c'est top |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ce n'est pas le nombre de ventilo qui détermine l'efficacité en airflow d'un boitier
--------------- Ma cinémathèque |
deamat |
Message édité par deamat le 31-10-2024 à 08:59:03 |
Nivacrin Wat ? | Pas en Europe
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
[Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |