|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
---|
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 20:44:02 |
kittybox Ké ? | De retour avec mon P193 , rajout d 'un rad 360 en haut du boitier !! découpe oblige !! c'est juste de chez juste !! Et voilou je compte changer la grille par la suite (une homemade ) pour surélever le rad un peu plus histoire de mettre ventilo scythe slim (15mm) la ou actuellement ca ne passe pas ! donc pour l'étape suivante , refaire tout le câblage , la grille , et attendre la sortie des gtx 485 avec leurs waterblocks , mais bon ca c pas pour tout de suite !! ps: details des étapes sur picasa : http://picasaweb.google.fr/manoudolls Message édité par kittybox le 16-06-2010 à 19:13:57 |
kittybox Ké ? |
oui moi j'en suis très content !! je vais te donner que les points que je trouve négatif ! les 2 140 en extraction sont quelques peu bruyant , malgré le régulateur (bon je suis quand même très sensible au bruit !) sinon mise a part ca j'adore ce boitier c'est que du bonheur !! l'insonorisation est impeccable , j'entends pas mon vélociraptor gratter ! ci je devais changer , ce serais pour un corsair obsidian 800D , oui je sais , j'aime les gros boitiers ! ps: ds le p193 l'intégration d'un watercooling est assez chaotique , sans faire de très grosse modif!! malgré sa taille imposante ! Message édité par kittybox le 24-06-2010 à 12:58:20 |
jblover ID PSN: JBLover | kittybox --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
kittybox Ké ? |
en 12cm ? il te faudras 2 adaptateur alors !! les 2 en extraction en haut c des 140 mm et aussi le régulateur du big boy ce trouve à l'intérieur (c'est con ^^) , mais bon c pas trop grave , moi je l 'ai laisser sur médium (sur high on commence à l'entendre, la carte graphique apprecie beaucoup ce big boy ) Message édité par kittybox le 24-06-2010 à 19:02:16 |
jblover ID PSN: JBLover | arf ok moi ils sont en 12cm...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
marllt2 | Bonjour à tous, je débarque sur ce topic avec une question. Message édité par marllt2 le 19-07-2010 à 23:52:59 |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 17:00:16 |
marllt2 | Le water c'est pour garder au frais un raid 0 de velociraptor (pour les jeux). Sinon, il y aura aussi un SSD à base de Sandforce pour Seven. |
morbax | bonjour une tite question j'ai un ventirad de 16 cm de haut, est ce qu'il passerait sans le bigboy ? Peut on le démonter sans laisser un trou béant dans la porte ? |
staan |
alex33290 | Juste une question ... le big boy il est possible de le bouger vers l'extérieur pour pouvoir mettre des ventirad plus volumineux ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, il me semble qu'il y en a qui l'ont fait, faut fouiller le topic --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Je l'ai fait. Filtre sur mon pseudo pour voir des photos et explications |
Thea Mangez des taupes ! | Bonsoir.
--------------- Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen. |
morbax | y a les deux mesures sur la fiche ldlc les 205 sa doit être la largeur du boitier et les 240 la largeur du boitier avec le 200mm latéral. |
alex33290 |
Message édité par alex33290 le 29-04-2011 à 16:15:47 --------------- Mon topic Achat/Vente - Mon Feed-Back |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 150€ !!??? tu peux te payer 2 noctua pour ce prix là
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Derdak oldskool mapper !! | noctua C12P + ventilo thermalright TY-140 , combo --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
cs120283 Geek:60%/No-Life:80%/Nerd:55% | Salut à tous,
|
Derdak oldskool mapper !! |
cs120283 Geek:60%/No-Life:80%/Nerd:55% |
|
Derdak oldskool mapper !! | ok , donc c'est mort
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Derdak oldskool mapper !! | bien vu , content pour toi Message édité par Derdak le 09-05-2011 à 20:35:12 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
jhericool | fail désolé trompé de topic Message édité par jhericool le 07-11-2011 à 01:56:49 |
frenchtek | Salut à tous, j'ai pris une antec p193 v3 et je souhaiterai savoir, est ce qu'il est possible de mettre un ventirad watercooling corsair h100 --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
paranoidandroid | Bonjour,
|
_blade http://www.matos4sale.be | Bonjour, j'ai une tour Antec P190, je dois y mettre un SSD OCZ Vertex 2.
|
Sam Erousis |
Message édité par Sam Erousis le 25-05-2012 à 17:51:52 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis | A priori c'est pas les mêmes dimensions donc non. --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le |