|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
---|
nbstn | Reprise du message précédent : Message édité par nbstn le 06-12-2006 à 20:40:07 |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 20:39:50 |
teugos | pas de news là dessus |
nbstn | je plussoie totalement avec le sieur Tomasito... |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | +1 tomasi |
Koybe | Bah s'ils se piquent leurs propres parts de marché ca va... ;-) |
teugos | C'est vrai que là si ils sortent le boitier avec l'alim. niveau commerciale c'est pas très bien vu :s |
nightou | chiant, on le prévoyait à la vente pour tout début décembre et toujours rien, même pas un test |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 19:03:00 |
Millenius | tjrs pas de news ?
|
John Difool Détective privé de classe R | P190 : à la mesure des 4x4
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Millenius | ué, mais il a qd meme été retiré sur le site officiel |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Millenius | Ouais donc potentiellement dans 4 mois... |
CyberDenix | Dans les mois du premier quart de l'année, entre Janvier et Avril. |
Millenius | Les sites ricains parlent de janvier et de 400$
|
John Difool Détective privé de classe R | Enfin des news...
|
Millenius | 499$ -> 400 -> 3x plus cher que le P180
|
joel0077 |
nightou |
|
Millenius | elles se vendent combien les alims concernés dans le commerce ? et d'occase ?
|
Message édité par ANViL le 10-01-2007 à 18:14:11 |
jesuralem | euh, 499$ ca a toujours fait 499 en informatique, sans vouloir briser vos reves.
|
Millenius |
|
ANViL yep...definitely ♫ | http://www.matbe.com/actualites/15 [...] ntec-p190/
|
joel0077 |
|
|
joel0077 | oui moi aussi !!! |
Millenius | Ils doivent confondre avec le P182, qui a été annoncé à ce prix là |
Lyanis Windtalkers | Oui parce que bon à 200 EUR avec un total d'alim a 1200W c'est sur y'a un problème l'imagine la qualité de l'ensemble si c'etait bel et bien le prix. Alim feu d'artifice et structure de boitier en papier maché. |
John Difool Détective privé de classe R | Nouvelle news en provenance du CES qui vient de se terminer à Las Vegas (rien de bien nouveau mais bon...) :
|
Millenius | tu parles de la news 4 posts au dessus ?
|
joel0077 | ha oui exact ils ont mis a jour |
DarkHope | Je drapal, en espérant que les 400 soient qu'une rumeur, parce que je passerais mon chemin dans ce cas là. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | M'intéresse bien aussi ce "petit" boitier, mais comme tout le monde j'attend de voir si il sortira en version sans alim ... |
earthquake35 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- | [Topic Unique] 7600GS |
[topic unique] Maxinpower MaxBox-I Ethernet BEMIP35ULI | Antec P180 ou Solo |
[Topic] Antec Nine Hundred | Ghoster un Raid 0 vers un disque unique, possible? |
Antec Neo HE 550W ou Hiper Type R 580W | Alim 380W antec et core 2 duo 6400, 7900GTO |
[Topic Unique] Commande/Livraison MSI 7900 GTO 512Mo | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |