|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
spartacus Talk Shit, Get Shot | Reprise du message précédent : Message édité par spartacus le 27-10-2004 à 12:21:20 --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 12:08:54 |
tonypc03 | Je plein les pauvres gens en 56k, car pour charger toutes ces photos ça va être lllllllllllooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnngggggggggggggggg |
spartacus Talk Shit, Get Shot | ooups desolé, bon je v le refaire en vignette
--------------- Lone Wolf Rider |
nimaj |
|
dboss77 | ajout d un loox 420 a mon bureau
Message édité par dboss77 le 27-10-2004 à 12:52:14 |
smiley0041 |
dboss77 | la qualite a un prix |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 12:59:43 |
stupidduck |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
chaced |
chaced |
dboss77 |
|
dboss77 |
chaced |
Message édité par chaced le 27-10-2004 à 13:43:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
seraphin That's Entertainment ! | bon, moi c'est le 5.1 que je peux avoir pour 35...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
chaced |
seraphin That's Entertainment ! | 20 la audigy player avec un port firewire dessus, ce que je n'avais pas sur ma k7s8xe+... alors que dans ce shop ils vendent des cartes pci firewire 20... et pour ce prix j'ai eu l'audigy... ils sont fous... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
dboss77 | moi 160 la audigy 2 ZS
|
chaced | Pour du matos creative pas cher, je rapelle l'adresse au cas ou : http://fr.europe.creative.com/shop [...] sp?cate=72 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
TheSeb theREALseb |
chaced, pourquoi tu ne parles que de l'asrock K7S8X sur asrockfrance, et pas des autres (la mienne par ex)?
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
chaced |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
sebfun |
|
sicarius Je trompe énormément ... | qui sait où je peux trouver le Coolermaster ATC-500-SX1 ?
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sebfun | met le nom du boitier dans google
|
sicarius Je trompe énormément ... | non j'ai déjà utilisé google, les résultats des comparateurs ne renvoient sur rien --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... | d'ailleurs colorcase.be n'est même pas référencé alors que eux le vendent effectivement !!! --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 27-10-2004 à 17:13:45 --------------- Lone Wolf Rider |
kaillou38 mouton à numéro | moi j'avais payer plus de 2000 frs une audigy 1 externe
|
sebfun |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ma petite bebete remontée au propre avec la dfi
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |