|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
RAff | Reprise du message précédent : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2005 à 21:57:03 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ender212 Some say |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Ender212 Some say |
la VHS d'un film que tu adore qui se devide dans le magnetoscope --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
mrdoug |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
![]() Publicité | Posté le 26-12-2005 à 22:17:38 ![]() ![]() |
RAff |
energiez |
Message édité par energiez le 26-12-2005 à 22:18:38 |
ITM Avatar peint à la main |
RAff |
XPaY Dehors les belges! | mdr le caisson sous l'ecran |
ITM Avatar peint à la main |
|
H@wk The King of Cool |
Mauro57 | Dite moi si vous s'aver j'aime vraiment bien le style de la tour des powermac g5 est ce qu il et possible de les acheter vide ? si oui a combien ? et derniére question les composants d un pc sont campatible avec cette tour ? http://www.clubic.com/photo/00072630.jpg je parle de cette tour pour ceux qui s avent pas |
RAff |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 26-12-2005 à 22:30:47 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Mauro57 | ok , |
Ender212 Some say |
Mauro57 | ya du bricolage dans l'air |
Ender212 Some say |
Mauro57 | je crois que je vais oublier le boitier originale du g5 vu le prix et les travaux a faire dessu , peut étre trouver un bon copieur cher une autre marque |
Mortadelle | si tu decouples bien le caisson du sol normalement c'est nikel pour les vibrations nefastes! bien le lester et le decoupler avec des pointes |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 22:42:03 ![]() |
Mauro57 |
|
Ender212 Some say |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 22:53:13 ![]() facile
|
dje33 |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Yeam I'm your passenger |
|
Mauro57 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 23:02:40 ![]() y a pas de son qui sort d un caison mais des vibrations... |
Mauro57 | des basses oui ces pas pour rien quand apelle sa un caisson de basse |
Mauro57 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 23:05:10 ![]() non mais ca te fait passer pour un ado prépubert |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |