|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
or@ph | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 00:12:24 |
M@nu68 |
|
balou182 | ya pas à dire, je trouve le wavemaster magnifique mais ce lian-li ^^ c'est une merveille!!Faut que je me mette à jouer au loto moua.. |
STYLEMAN le style |
Message édité par STYLEMAN le 26-10-2004 à 00:24:11 |
M@nu68 | Jhésite à me prendre un v2000b parce qu'on voit bien au travers et avec tout les trous ce doit être plein de poussière, quelquun en possèdent un peut il juste me contre dire ? |
sebfun |
|
balou182 | snouf spa cool, faut que j'economiz,peut etre que d'ici la,il y aura des modelles encore plus beau |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | changement de bureau
|
smiley0041 |
STYLEMAN le style | serieux au prix du modele v2100 |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 00:25:53 |
smiley0041 |
comment tu met une CM pc dedans ? --------------- Mon feed |
6fusion7 |
STYLEMAN le style |
|
sebfun |
|
STYLEMAN le style |
|
smiley0041 |
carte mère --------------- Mon feed |
sebfun |
Message édité par sebfun le 26-10-2004 à 00:31:59 |
Dakans pouet pouet |
mais LOOOOOOOL koi |
redalt |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Dakans pouet pouet |
je croit k'ils dise ça surtout pour une question de blindage magnétique
|
niktard |
Message édité par niktard le 26-10-2004 à 01:41:27 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
STYLEMAN le style |
Message édité par STYLEMAN le 26-10-2004 à 01:38:46 |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 26-10-2004 à 04:38:34 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
niktard | moi pareil en verison aurora...sinon le potar il fait combien de volt au mini ...paske en 12 c'est bruyant mais au mini, 'tin j'entends plus rien dans mon pitit paycay waycay --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
or@ph |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 26-10-2004 à 11:28:04 |
roken62 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
niktard | vi .rhaaa que j'aime ce topic de bricoleux du dimancehe adepte au scotch pour gainer... Message édité par niktard le 26-10-2004 à 12:28:16 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
le retirer,encore mieu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | nan ca sert pour ghost, j'ai pas reussi a l'inclure sur un CD --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
chaced |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est un magnétoscope japonais, il aime les origamis. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |