Salut,
Je viens également d'acheter ce boitier. D'ailleurs je tiens à corriger ce qui a été dit précédemment. La baie 7" est convertible en 5"25 grâce à un rail à visser fourni dans le bundle.
Voilà ma config, j'ai quelques anciennes pièces comme le ventilo CPU, l'alimentation la carte graphique, les DD et le graveur:
Gigabyte GA-G33M-DS2R (micro-ATX)
Alimentation : Hiper HPU-4K580 modulaire
Intel® Core™ 2 Duo E8400 3.0 Ghz avec un Thermaltake BlueOrb (que j'utilisais avec joie pour mon AMD 4800 + Socket 939)
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ
Western Digital Raptor 36 Go - 16 Mo
Western Digital Caviar SE16 S-ATA 320 Go - 16 Mo
Graveur Plextor PX-760A double couche
XFX GeForce 7950 GT 512 Mo Edition XXX
Creative Audigy SE
Un petit lecteur de cartes SD, Compact Flash 3"5
J'ai changé les ventilos du boitier en prenant des akasa ultra-silencieux (1x92mm et 3x60 mm)
Je reste vraiment fan de Thermaltake car même si parfois l'apparence est un peu "tuning", les boitiers sont bien pensés, fiable et vieillissent bien. J'ai gardé 3 ans ma Tsunami mais il me fallait plus compact et plus discret car notre appartement est petit. Par contre, sur les photos, je pensais la poignée noire comme la tour, mais en fait elle est mouchtée... Je vais la rependre ce week-end je pense.
Si j'avais su qu'il y avait des caches pour mes lecteurs noirs, j'aurai peut être pris la version Alu mais au moins la version acier est très solide et bizarrement les commentaires sur les sites de la version alu n'étaient pas top
michael34750, je vois que tu as découpé la façade pour insérer un périphérique son dans une des baies ? N'y a t'il aucune alternative plus "douce" que de devoir découper ? J'aurai voulu mettre un Akasa Fan Control Pro pour réguler les 4 ventilos du boitier
Merci d'avance pour vos éclairages
Message édité par Doctor Who le 23-04-2008 à 11:51:18