|
Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 01:43:41 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, ça rentre.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
neopolis donnez moi une masse^^ |
postal2 I regret nothing!!!! | désoler , pour ma part tous à déja été vendu le mozart avec tous le water . Depuis PC 343b et nouveau water et tous ...
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
neopolis donnez moi une masse^^ | dans le 74 ^^ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | trop loin de chez moi pour vendre le mien Message édité par Activation le 17-03-2009 à 20:09:07 |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 20:55:24 |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'imagine pas les fdp --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
artoo-detoo | salut Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 06-04-2009 à 22:27:37 |
stevenwhatelse | Salut à tous je vend mon Lian Li 343B et je cherche un TJ07 noir ça ce passe ici:
--------------- [VDS] ACH/VDS |
Pinto |
|
Pinto | Il faut les harceler par mails même s'ils ne répondent pas |
baoudou | Niveau silence ca dit koi ? |
boris le hachoir | j ai commandé deux boitiers chez eux et a chaque fois ca a mis moins d une semaine |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
postal2 I regret nothing!!!! | bah skand si tu veux je te vend mon boitier complet ^^ sa peux se négocier on voit sa sur msn ^^
|
stevenwhatelse | Je viens de tomber la dessus et wooowww --------------- [VDS] ACH/VDS |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Mais voilà quoi !!! Exactement les motifs que j'adore et tout et tout
Message édité par Cubensia le 20-04-2009 à 12:58:17 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Plus de sous ( quoique ) mais surtout plus le temps , j'ai un jeu à jouer --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
julienberthier Dans les montagnes... |
peinture a la bombe ? ca ecaille pas ? en tout ca, j'aime bien si ca coutait pas un bras la peinture "electro chépuquoi", je me le ferais bien et tout noir, mon mozart Edit: j'avais pas vu, t'as perce le toit ??? T'avais pas assez de place avec emplacements arriere ? Message édité par julienberthier le 28-04-2009 à 16:02:13 |
Cizia |
--------------- |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ça fait bizarre d avoir peint les pied en bleu |
Fssabbagh Satsui no Hado | moi je le kiffe ce mod ! --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je trouve que ça rappelle la couleur intérieure, c'est joli, moi j'aime beaucoup --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia | comme activation,j'aurais laisser les pied black moi...
--------------- |
Cizia | ta mis de l'apprêt ou peint directement? --------------- |
beckett05 | Voila vite fait une photo générale est merci bcp pour vos avis et conseil simpat Mmm faut que je change vite la nappe rouge ca va plus avec se boitier désormais |
beckett05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
Buzzer de boitiers | |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |