|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
Schtroumpf Raleur Tout m'énerve, c'est énervant! | On va commencer par les presentations des pretendants :
|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 11:19:34 |
Schtroumpf Raleur Tout m'énerve, c'est énervant! |
Message édité par Schtroumpf Raleur le 15-09-2006 à 17:56:09 |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | Excelent comme boitier!!!! |
Schtroumpf Raleur Tout m'énerve, c'est énervant! | |
Schtroumpf Raleur Tout m'énerve, c'est énervant! |
|
raydi Maître Polisseur | J'ai commandé le Thermaltake, on verra bien mais c'est ce qu'il me fallait
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Shimatetsuo | Drapal !
|
raydi Maître Polisseur | Bon, il faut attendre une petite semaine pour la dispo d'après LDLC, j'attends donc... |
Chiensoif | Je l'ai vu chez opium-pc aujourd'hui et je dirais..... déroutant comme boitier ! --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 22:52:01 |
ouf |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je pense que ça vous interessera!!
Message édité par darckcrystal le 29-09-2006 à 10:04:46 |
raydi Maître Polisseur | Comme promis, je vous poste une petite photo de mon bureau avec le Mozart.
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | pfiouuuu ça déchire.....
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Ca fait cher le pied de soutien pour bureau --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
raydi Maître Polisseur | Ca vient...
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | omg |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | rhhhaaa encore encore ..... |
ouf | parles nous du niveau sonore stp
|
djayef | Salut, j'envisage l'achat de ce boitier mais je voudrais savoir si il est silencieux. C'est pour remplacer mon Tsunami dans lequel je me sens à l'étroit.
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Quand même pratique ce boitier, je n'ose même pas m'imaginer quelq'un débouler à une lan party avec ce boitier |
Warlife |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 20-10-2006 à 19:42:31 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | est-ce que quelqu'un a les vrai dimensions du mozart TX surtout en hauteur en fait. |
ouf | ouai ça refroidit...
|
Mr blond A man needs a name |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je te dirai ça la semaine prochaine |
Mr blond A man needs a name | Impec |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je commence par quelques photos vraiment vite fais
Message cité 3 fois Message édité par darckcrystal le 31-10-2006 à 13:13:31 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | up
|
Mr blond A man needs a name |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
|
mirouf71 La peur n'ecarte pas le danger | Salut à tous. --------------- Tous les jours et de plus en plus, je vais de mieux en mieux . |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 01-11-2006 à 12:30:01 |
|
Ender212 Some say | J'ai vu le Mozart en vrai, et il est vraiment plus petit que sur les photos --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
GuiX33 Do it now | +1, c'est limite 2 shuttle l'un sur l'autre Message cité 2 fois Message édité par GuiX33 le 01-11-2006 à 12:41:28 --------------- Now. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
Buzzer de boitiers | |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |