|
Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : pour moi l'intégration ce ferra tout debut 2007 donc je posterai les photos a ce moment!! par contre t'a pas peur pour ton southbridge? car il n'est pas du tout ventilé en fait!! Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 17-12-2006 à 20:46:25 |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 20:45:21 |
geek59 G-Star Addict | Impressionnant comme travail ! --------------- On récolte ce qu'on sème. |
Mitch336 VFE............. | J'avais vu ce modéle qui me semblait honnete !
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | y'a deja un topic sur le Stacker 830
|
Mitch336 VFE............. |
|
MIAM57 |
|
|
dami1stm Eco-coco φ | Est'il possible d'integrer deux rad double avec les 4 ventilo du haut du Mozart TX?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | sans aucuns problèmes
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 18-12-2006 à 22:27:31 |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 22:26:50 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | 1 de plus au club!!! |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 18-12-2006 à 22:31:46 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | allé crack!! en plus ton CF de R600 sera super bien ventilé avec les 3 ventilo juste devant les CG!!! |
jean_phibre yes les vacances |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
geek59 G-Star Addict | Ouai fait toi plaisir, c'est le top ce boitier, c'est allucinant l'espace dont on dispose, tout est possible ! --------------- On récolte ce qu'on sème. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ça devrait etre le slogan de ce boitier!!
|
geek59 G-Star Addict | Ouaip ! Il tue ce boitier vraiment ! --------------- On récolte ce qu'on sème. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
dami1stm Eco-coco φ | 220 a peu prés la version alu quand même, sachant que si je le prend il va falloir prendre pas mal de ventilo et aussi changer ma pompe de WC, etc... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
geek59 G-Star Addict |
--------------- On récolte ce qu'on sème. |
dami1stm Eco-coco φ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | mais la tu peux te debarasser de tous tes boitiers il te serviront plus a rien la!! |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 19-12-2006 à 12:03:01 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je te fais des tof sous tous les angles en debut d'apres midi si tu veux!!!!
|
dami1stm Eco-coco φ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je vias devoir partir donc je pourrai pas pour aujourd'hui, j'en ferrai un maximum demain soir!!
|
dami1stm Eco-coco φ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | y'a deja 2 tof de qualitée super pourri ici
|
dami1stm Eco-coco φ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | avec les bons ventilo bien controler y'a pas de problèmes!!! |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | perso j'ai une P5B dlx avec 7 ports sata donc ça aide pour brancher 7 periph SATA....
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
Buzzer de boitiers | |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |