|
Auteur | Sujet : Thermaltake Element G VL10001W2Z |
---|
wawax | Reprise du message précédent : --------------- la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca " |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 18:53:36 |
mycks |
wawax | cool les tofs, tu as de la veine d'avoir les ports sata mieux placés. --------------- la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca " |
mycks | chez moi il me semble qu'il est allumé, mardi je te dirai les branchement que j'ai fait. --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | mon feedback :
Message édité par mycks le 23-10-2009 à 09:46:53 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Yuky77 | Je pense qu'il n'y a aucun problème! Le boitier est assez large pour ton ventirad et long pour la carte. Personnellement ma HD 5870 rentre sans problème. |
davyd62 | ah ca serais cool car ce boitier je le trouve pas mal!!! Quelles sont ses veritables dimensions ? certains sites disent que ça profondeur est de 52 d'autres 56. |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 21:23:27 |
davyd62 | ah ca serais cool car ce boitier je le trouve pas mal!!! Quelles sont ses veritables dimensions ? certains sites disent que ça profondeur est de 52 d'autres 56. |
davyd62 | Non t'inquiete wawax c'est les dimensions externes et surtout la profondeur: 56 ou 52? |
wawax | 48X23X53 --------------- la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca " |
faxman | J'ai posé la même question pour le K62 : sur ce modèle, est il possible de désactiver les leds pour ne pas avoir de lumière ambiante ?
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Fssabbagh Satsui no Hado | intérêt de créer un nouveau topic ? --------------- Messatsu ! |
M16 |
|
wawax |
--------------- la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca " |
Fssabbagh Satsui no Hado | entendu --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah de toute façon les ventilos varient entre 600 et 800trs donc à 600trs ça suffit je pense --------------- Messatsu ! |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | La promo
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah tu peux faire comme les constructeurs en mettant du marketing partout : 16db, grand ventilateur de 120mm, forme carrée passe partout
--------------- Messatsu ! |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Fssabbagh Satsui no Hado | un 12cm c'est bien mieux et pas de problème pour laver le filtre
Message édité par Fssabbagh le 24-01-2010 à 10:49:48 |
davidml | vu juste 2 molex a brancher a l'alimentation et les ventilos sont branchés directement via le potentiometre. |
Publicité | Posté le |