|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Thermaltake Element G VL10001W2Z |
wawax |
--------------- la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca " |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 14:17:48 |
mycks | test : dispo chez materiel.net source d'inspiration ? Message édité par mycks le 20-09-2009 à 20:30:22 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
f5pbg | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 07:48:10 |
Yuky77 | Sur mon suivi de commande, il est affiché qu'elle est complète! Je devrais pas tarder à récupérer le boitier. Maintenant y'aura plus qu'à attendre la sortie de la carte graphique... |
wawax | Idem je l'attend --------------- la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca " |
mycks | nouveau test français http://www.revioo.com/articles/a13148_0.html
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Yuky77 | Mets nous des photos dès que tu auras un moment! Effectivement je pense qu'il y a assez de place. |
wawax | OK dés que je peux je rassemble tout ca. --------------- la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca " |
lonely | Quelqu'un connait la longueur maximale possible pour une carte graphique avec ce boitier ? |
Yuky77 | Merci Wavax! Ca me rassure un peu pour la 5870! Les 28cm m'inquiétaient un peu! C'est clair que pour la X2 c'est mort! En tout cas joli montage! |
wawax | --------------- la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca " |
Yuky77 |
|
mycks | dispo à 80€ fdpout / 90€ fdpin
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Yuky77 | Je crois que le bruit vient de mon ventilateur du CPU! Le cooler master hyper THX3. Je suis terriblement déçu par ce bruit |
Yuky77 | Pareil pour moi, je n'ai pas eu ce genre de surprise! La face avant est en plastique pour faciliter son déboitement et son nettoyage. |
mycks | idem je suis satisfait de mon achat, je ferais un feed plus complet avec photos prochainement --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
wawax | Chouette des tof en plus --------------- la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca " |
wawax | oui le bouton power est allumé en bleu --------------- la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca " |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |