|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 22:42:45 |
Kyosh1ro ... | Ma carte graphique si je n'optimise rien je ne l'entend pas, si j'optimise à mort point de vue silence (voir la suite), elle peut se faire légèrement entendre quand je joue, mais la vitesse reste très faible vu le bruit qu'elle fait à l'allumage du Pc...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ledeca | Ba le FT01 est très bon ... sauf au niveau des temps' de la carte graphique apparemment. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pas ma lc petit TJ07 "du pauvre" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kyosh1ro ... | A tester, même vides, les cages me parraissent assez restrictives quand même...
Romzdu |
|
Kyosh1ro ... | Ah yes effectivement j'avais pas fait gaffe, j'avais vu les vis mais je les pensais attachées aux baies 5.25, petit moment d'égarement... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 17:57:49 |
ledeca |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ledeca |
|
hot22shot | Salut à tous,
|
Kyosh1ro ... | Huhu difficile de dire exactement, tout dépend de ce que t'a à caser dedans en fait...
wolfflyter | hot22shot
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
hot22shot |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
zit11 | une question, sur le test de PC-Inpact, ils disent que l'on peut enlever une cage de disque dur pour mettre des "grosses" cartes graphiques de 12.1 pouces, ce sont les 4870x2 ? J'ai par exemple une 9800GTX, est ce qu elle rentrerait dans ce boitier ? parceque j'ai 4 disques durs donc besoin des 2 cages.
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
- gab | Hop: http://www.silverstonetek.com/prod [...] FT01&area=
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dap | Quelle est la dimension maximum en largeur de l'emplacement carte mère ?
|
hot22shot |
|
rezza | ok, je fais ça ce soirs, qd je rentre dans ma maison
Message cité 1 fois Message édité par rezza le 08-12-2008 à 14:18:02 |
hot22shot |
|
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
rezza |
Message édité par rezza le 08-12-2008 à 16:10:10 |
Dap |
|
hot22shot |
Certes, mais soit il faut faire des compromis sur les performances (pas d'overclock en aircooling) soit investir dans des solutions complexes (water). C'est pourquoi ce boitier me semble une bonne solution à tous mes soucis : temp', silence, place. Message cité 1 fois Message édité par hot22shot le 09-12-2008 à 10:32:12 |
rezza |
|
rezza |
|
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Dap |
|
rezza |
|
galinou je suis ton père ^^ | c'est un peu l'absence de câble management, avec d'autres détails, qui m'ont fait dire bye-bye à ce boîtier, retour au vpc donc.
--------------- Feed |
Kyosh1ro ... | Quels défauts pour le cablage...? Message édité par Kyosh1ro le 16-12-2008 à 00:25:26 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
[TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 |