|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 17:19:22 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | T'inquiète lol, si c'est ça c'est au moins dans 2 semaines ^^
Message édité par Simon DuDuch le 11-07-2009 à 20:48:28 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ha bah bonne nouvelle !
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Et voilà la bête une fois montée !
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Que ça en jette, bien joué --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gogofr poor lonesome cowboy | sa rend bien,domage qu'il y est un "jour" au niveau du rehobus |
Cizia | rend bien en gris le ft01 Message édité par Cizia le 11-07-2009 à 20:52:19 --------------- |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | J'avoue , c'est le ptit truc qui me fait tiquer aussi Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 11-07-2009 à 20:55:51 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Cizia | merci pour l'info.
Message édité par Cizia le 11-07-2009 à 20:58:28 --------------- |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Confirmé , je viens de faire le test avec un petit bout de carton fin 1-2mm que j'ai colorié en noir et ça rentre, on voit plus la lumière et on ne voit pas le carton non plus. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 21:07:36 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'as essayé en inversant les ventilos ? Y en a peut-être un qui tourne moins vite (celui du dessus), et le fait que le poids des pales tire sur le moteur peut gêner, peut-être... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Tu veux dire démonter les 2*180 mm ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Cizia | oh puis pourquoi vouloir absolument les reguler...
--------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, démonter celui du haut c'est la galère ; celui de devant ça va par contre.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | D'ailleurs à ce propos, vous faites comment pour nettoyer le filtre du haut vu qu'il y'a pas moyen de le retirer ? Vous passez l'aspirateur dessus ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | De rien
Kyosh1ro ... | J'ai retourné le ventilo, comme ça j'ai pas besoin de le nettoyer... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | y'a moyen de le retirer il faut juste virer les cables du panel avant et bourriner en pliant le filtre --------------- :o :o :o |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ou tu peux dévisser, aussi, il paraît que ça marche bien d'enlever les petits trucs qui retiennent le ventilo --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Kyosh1ro ... | Mon rad (Mugen II) est assez imposant et du coup y'a pas forcément énormément de possibilités de montage, le mettre à l'horizontale avec le 18cm en extra est la solution qui me donne les meilleurs résultats... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
H@wk The King of Cool | Je vais sûrement acheter un SSD. Message édité par H@wk le 15-07-2009 à 10:45:47 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Désolé d'avance pour la taille mais voici la référence et les caracteristiques confirmées par Silverstone des 180MM qui équipent le FT01 ... ce sont aussi ceux ci qui équiperont le FT02 et le Raven 2.
couilleshot Les bouboules et la boubouche | moi c'est celui ci qui m'intéresse http://www.silverstonetek.com/prod [...] 1&area=usa --------------- :o :o :o |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | oui je connais, je l'ai mis dans le topic vnetilos de boitier --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En blanc en plus --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | 500 à 1300rpm, ça peut filer un sacré coup de nerf au FT01 ça...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
rezza |
--------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Tael | Quelqu'un connaitrai un site pour le commander pas trop cher celui la ? J'hésite avec le Raven 2... et pour le moment l'avantage du prix est au raven (même en rachantant un ventilo de 12...). |
Kyosh1ro ... | Le Raven 2 aura toujours l'avantage du prix, point de vue qualité, acier + plastique et Alu + Unibody sont pas vraiment comparables... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Toujours rien au sujet des new ventilateurs? --------------- :o :o :o |
Kyosh1ro ... | C'est sensé être dispo aux US et au Canada, rien trouvé par chez nous pour le moment... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Arf mon ventilo de façade a perdu une pale, il cliquetait de temps en temps, jamais réussi à savoir ce qu'il touchait, mais là il a pris cher... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Cizia |
Message édité par Cizia le 13-09-2009 à 07:29:24 --------------- |
Kyosh1ro ... | Vais opter pour la solution super glue + attente d'un nouveau rad je pense... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Ah ça oui ça va arriver c'est ce que je dis, c'est pas en stock, mais y'a 3 shops qui l'ont au catalogue en Allemagne, pour 19.90-22.90€... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cfil | le boitier est dispo avec le rad IFX-14 ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Non.
Cizia | si ca peut vous rendre service,les nouveau silverstone 18cm sont arrivé chez case king
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-09-2009 à 23:09:02 --------------- |
Kyosh1ro ... | Il n'y a que le blanc (FM-181) qui est régulable de 500 à 1300rpm, les LED et noirs sont exactement le même modèle que celui d'origine (FN-181). --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
[TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 |