|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone FT01 |
---|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 17:19:31 |
mowh | Non mais moi je le trouve top hein
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message cité 1 fois Message édité par shawy le 24-07-2010 à 19:51:28 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Bocal83 | Elle est bien cette petite technique de faire des boucles ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Pourquoi ne pas avoir retiré la cage à DD supérieure alors que tu n'as qu'un seul disque dur ? Ca faciliterai le flux d'air vers ta carte graphique (en plus de faire plein de place). Perso je l'ai fait et je ne regrette pas !
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Voilà petite MAJ de ma tour avec remplacement GTX285->HD5870 , ajout d'un DD dans le rack et remplacement du raptor par un vélo dans le zalman :
Message édité par Simon DuDuch le 21-03-2010 à 12:07:06 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y a que chez moi que le lien des vignettes marche pas ? EDIT : au deuxième clic ça a marché, mais c'est trèèèèèèèès lent. C'est pas mal du tout, Simon Message édité par AlexMagnus le 21-03-2010 à 15:12:26 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Bizarre chez moi ça marche nickel les vignettes.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
BeakerMeep | Personne n'a essayé ce mod pour accéder plus facilement au filtre du ventilateur du haut :
|
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 19:55:03 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Putain c'est pas con du tout !
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ben oui c'est malin... Silverstone aurait pu/du (cu ) éviter une telle erreur! Ce que je comprend pas c'est qu'aujourd'hui les boitiers qui sortent des chaînes de prod sont toujours affublés de ce défaut de montage! Message édité par Simon DuDuch le 22-03-2010 à 00:58:59 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | J'pense qu'il vaut mieux ne pas inverser les ventilos car ça change le flux d'air.
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | De plus l'un des arguments du FT01 est la "positive air pressure" :
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | C'est pour ça que j'ai parlé d' "arguments" ... --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Cizia |
Message édité par Cizia le 22-03-2010 à 22:51:08 --------------- |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ca limite quand même bien la casse, y'a pas photo avec et sans ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Cizia |
Message édité par Cizia le 23-03-2010 à 00:26:14 --------------- |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Oui ça finit toujours par passer mais on est loin des grosses peluches qu'on peut avoir en 1 rien de temps sans ces filtres.
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
H@wk The King of Cool | Depuis que j'ai un compresseur, ma vie à changée
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Oui c possible mais l'intérieur n'est pas peint ds la version sans vitre. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
sloryburn Ha Ha Ha Ha |
--------------- 800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W |
tomcat8390 BF1 | Okay merci.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
BeakerMeep | C'est bon, mod réussi avec succès pour le ventilo du haut Message édité par BeakerMeep le 13-04-2010 à 20:58:27 |
Cizia |
--------------- |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | erf. comme quoi, c'est un défaut de conception ! Par contre moi j'ai résolu le probleme en glissant un bout de carton/papier cartonné que j'ai préalablement coloré en noir avec un gros markeur indélébile. ça marche bien. le rhéo est sympa sinon ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
BeakerMeep | Boooo, la prise casque sur le dessus est pleine de parasites, inutilisable... Ca vous fait ça aussi ou ça vient de ma carte mère ? |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | moi je m'en sers pas car j'ai une carte 5.1, et le casque est branché sur le petit hub des Z5500 qui y est raccordé. donc je peux vraiment pas vous aider. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | J'ai fait l'acquisition d'un SSD (postville 80) et j'me demandais si quelqu'un ici en avait déjà installé un ds son FT01, et si oui, où dans le boitier? J'ai un adaptateur pour format 3 1/2 si nécessaire mais s'il y'a moyen de s'en passer ça me va aussi! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
[TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone FT01 |