|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le SAV Antec, bien, tres bien! |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 15:58:55 |
alfox1 Geek a la retraite | Le probleme, c'est que maintenant, je sais plus quoi faire de la 2eme facade!
|
cotorep | tu me la donne ^^ |
alfox1 Geek a la retraite |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | De la bombe ! Moi j'ai ma porte plexi de ma Super Lan Boy qui est corrodée et altérée et j'aimerais la changer.
Message édité par Chainz - Marseillais le 06-10-2004 à 19:50:45 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
alfox1 Geek a la retraite | Alors tu les mails ici:
Message édité par alfox1 le 06-10-2004 à 20:00:05 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 16:35:22 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Sont trés bien tes commentaires! |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Ma foi, il a raison ! Il sont fous chez Antec --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Vé bien sur qu'il a raison fatche de ... |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... |
Carrement! Mais z'auraient pus aussi m'envoyer le boitier entier!
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | J'ai rien demandé encore --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
alfox1 Geek a la retraite | ha ok. |
dye It's A Long Way To The Top | euh par contre alofox il est place ou leur numero de compte banquaire sur leur order sale confirmation ? --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
balou182 | je vais leur envoyer un mail pour dire que mon boitier est cassé, j'aimerai bien recevoir ce "ptit" 1000amg gratuitement sinon sont super cool les gens d'Antec! |
marchera pas! y renvoie que les pieces cassée. |
balou182 | ouai c'est ce que j'avais compris meme si cela paraissait normal. Et j'irais pas loin s'il m'envoyait juste une facade ou un plexi Il me reste plus qu'à m'acheter un boitier tec-tec |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
J'ai rien payer, c'est un SAV, pas un centre de commande de piece detachées, lol! |
balou182 | il a envoyé son numero de compte bancaire par mail, c'est pour ça qu'il a reçu sa facade aussi rapidement! |
meme pas!
|
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Chez ANTEC tout est garantis 3 ANS et ils verifie pas si le delai est passé vu que ils demande pas la facture ni rien!
|
Libel | Je dois avouer que c'est du pur bonheur leur SAV. Le remplacement de mon alim s'est déroulé sans aucun problème. |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Re ! Je relance le topic.
|
Froozen | Alors Chainz - Marseillais ? |
eden-san | Sympa, mais je vois pas pourquoi tu dit un "félicitations" a la fin |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Bon bah ca y est ils m'ont renvoyé la facade avant de mon SLB, j'ai fait toutes les démarches en Anglais, ils sont géniaux, il semble qi'ils m'aient oublié pdt 1 mois, il a suffit que je leur renvoie un mail pour qu'il me disent qu'ils sont sincèrement désolé et que je passé a un très haut degrés d'urgence et de priorité. Franchement trop bons chez Antec, la plupart de SAV de boîtes Françaises beaucoup moins sollicitées sont 100 a 1 000 fois plus merdiques à côté ! --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Publicité | Posté le |