Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle alimentation pour 2 8800GTX en SLI ?

n°5586280
i_am_loki
Posté le 13-06-2007 à 02:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour ta souris prend pas la g5 c'est vraiment de la merde, prend la razer copperead tempest blue, elles sont grave mieu!
enfin pour ma part je revend ma g5 et est acheté la razer mais si tu change pas d'avis j'ai utilisé ma g5 2 mois je te la vend 30euros in si tu veux...

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 02:03:44  profilanswer

n°5586283
mrdoug
Posté le 13-06-2007 à 02:05:50  profilanswer

i_am_loki a écrit :

pour ta souris prend pas la g5 c'est vraiment de la merde, prend la razer copperead tempest blue, elles sont grave mieu!
enfin pour ma part je revend ma g5 et est acheté la razer mais si tu change pas d'avis j'ai utilisé ma g5 2 mois je te la vend 30euros in si tu veux...

Argumente :o

n°5586298
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 13-06-2007 à 02:32:03  profilanswer

+1 Pluzun  :o

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5586320
i_am_loki
Posté le 13-06-2007 à 06:13:23  profilanswer

oui si vous voulez,  

alors pour ma part n'ayant pas des mains de géant, je n'arrive pas à toucher le sol d'un bout a l'autre de la souris, elle est trop grosse et la forme ne m'allais pas.
j'avais des crampes au bout d'une heure et demi de deathmatch (sous css).

De plus les poids, je trouve que c'est une vrai co..rie, j'explique:
pour un peu que tu sois fatigué et que tu frag plus, tu as toujours tendance a essayer d'enlever, de rajouter un poid pour voir si ça irais pas mieu.

Ca fait que je ne me suis jamais habitué a cette souris qui changeait toujours de poid et dont la grosseur et l'ergonomie générale ne me convenais pas. voila maintenant si vous avez des mains de géants...  

En fait tout dépend de votre manière de tenir la souris moi j'aime bien avoir en contact mon petit doigt qui effleure le tapis cela je pense me rend plus précis.

Pour moi la forme, la precision et les pilotes de la razer sont largement meilleur: prise en main de cette souris en 2 jours, plus fine que la g5, je la trouve plus précise aussi mais ça c'est peut être due au fait que je l'ai mieu en main mais maintenant a vous de voir si ous avez des mains de géants foncé.

Mais moi (qui n'est pas des mains de nains non plus) je ne vous la conseille pas et je vous recommande fortement la razer copperhead, pour ma part je me sent beaucoup mieu avec.  
exemple concret: je suis passé de 42% de hs a 55%de hs tj dans css.

ps: je vend tj ma g5 30euros in trés bon état utilisée 2 mois.

Message édité par i_am_loki le 13-06-2007 à 06:24:11
n°5593893
lyneus
Posté le 16-06-2007 à 16:50:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SLI instable 8800GTS 640moBesoin d'aide pour le choix d'un alimentation ?
[Conseil] Carte mére C2D pour Xeon3060 et 8800GTXQuelle nouvelle alimentation pour remplacement ?
Quelle alimentation pour cette configuration ??Advance 8612B : Photos et alimentation ?
Problème installation matos P5N-E SLIExiste t'il un logiciel pour mesure la tension de l'alimentation ?
socket 939 : choix asus A8N32 sli dlx ou DFI NF4 SLI DR 
Plus de sujets relatifs à : Quelle alimentation pour 2 8800GTX en SLI ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR