|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SLI instable 8800GTS 640mo |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 19:17:39 |
westyle Mr. Worldwide | ton proc qui est "cpu limited"...un 3800+ pour une config sli 8800gts c'est vraiment leger...
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
Oengus | Si je boost le CPU a 100% de ses capacitées ca passe pas ?
|
westyle Mr. Worldwide | 2000MHz pour 2 8800gtx en plus des 640mo c'est vraiment juste...non j'penche aussi sur l'alim --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
Oengus | Persso la 550w va super je pense vraiment que ca vienne de la surtout que j ai qu' un bete lecteur dvd et le disque dure de branché. |
Oengus | Par contre je pensais que le GPU limited influencait simplement sur les FPS et non la stabilité,
|
westyle Mr. Worldwide | 273w de consomation moyenne en jeu pour une 8800gts...t'en a deux, tu voi pas un truc qui cloche par hasard? --------------- Flickr |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 19:30:46 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Oengus | OK donc a voir avec le marchand qui m a refourgué ca...
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Oengus | non je vais esseiller ce soir je pense je dois en plus le telecharger, si vous aviez un lien je vous en serais reconnaissant...
|
westyle Mr. Worldwide | bas si 3dmark06 plante...ou essaye de trouver un tuto pour le SLI il se peut que t'ai une mauvaise gestion SLI ou de mauvais parametres.
--------------- Flickr |
Oengus | "jouer en toute legalité..."
|
boubouse2 | oui, il faut surement attendre de nouveau driver, ou alors il faut tester les différents mode du sli (afr et sfr il me semble, a tester les dans les paramètres du driver) |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
|
dami1stm Eco-coco φ |
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
Message édité par nounours641 le 07-05-2007 à 00:15:10 |
paladin3333 |
*
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 07-05-2007 à 00:58:32 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Lol.... Compare deux pc muni d'autant de mémoire, les mêmes disques dur mais sur l'une des configs met un pentium 3 et l'autre un core 2 duo et regarde la difference
Message édité par Freak_On_A_Leash le 07-05-2007 à 03:32:21 --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Est-ce que tu as overclocké? Et est-ce que les cartes chauffent? --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
Publicité | Posté le |