|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle alimentation pour 2 8800GTX en SLI ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bonjour, |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 21:04:12 |
Space Profil: Maux des rateurs | si tu veux en plus bien o/c ton cpu , soit une Seasonic M12 700W ou une Enermax Galaxy EGA850EWL-01 850W qui sont en plus deux excellentes alims --------------- Ma cinémathèque |
amdvsintel | Ca dépent, combien de DD, si tu veux OC etc
|
dami1stm Eco-coco φ | Et l'ecran dans tout ca? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bigben23150 | Prends de la crucial ballistix, moins chère...
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ok c 2 GTX direct et pour l'alim je flippe avec tous ces watts ... La Toughpower 850 watts est bien ? |
maxou57 | +1 Seasonic M12 700W |
Space Profil: Maux des rateurs | je me suis planté au dessus en 850W c'est la Cooler Master Real Power Pro 850 watts qui est bien
--------------- Ma cinémathèque |
bigben23150 | Et il te faut un bel écran pour profiter de tout ça, genre 24".
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 12:31:10 |
Lyanis Windtalkers |
|
Mekka Jack of Tears |
Lyanis Windtalkers |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ouch la DQ6 est pas terrible ! alors c la ASUS P5NT WS Pro Chipset NVIDIA nForce Dual PCI-E x 16 Socket LGA775 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Message édité par barbybulle le 07-05-2007 à 14:59:57 |
secalex Stalker forever |
Fssabbagh Satsui no Hado |
maxou57 |
|
amdvsintel | +1 la ballistix, tu trouves pas mieux en terme rapport Q/P
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Merci beaucoup |
Space Profil: Maux des rateurs |
arf étonnant
pour le jeu , rien ne vaut une souris pas trop imposante et de faible poids et donc une filaire
mrdoug |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Ouf la Habu j'adore !
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ouch je vais sur le site extrem power supply calculator et ça me fait 899 watts demandés pour l'alim. Même le M12 700 ne suffit pas ni la 850 thermaltake !!!!!
|
Space Profil: Maux des rateurs | avec la Seasonic 700W , ça passe
Fssabbagh Satsui no Hado | C'est vrai qu'il est nickel ce kit mais si ça rentre pas...
--------------- Messatsu ! |
handmousemaster | Perso je fais tourner un SLI de 8800GTX sur une evga 680i, avec 4 seagate 320Go, 1 raptor 75Gb, 1 soundblaster X-Fi extreme music, 1 core duo E6600, 1 graveur... avec une seasonic S12-600W et je suis confiant dans le fait que je pourrais o/c ma config en gardant cette alim.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ton alim chauffe pas trop quand les GPU sont en full ?
Space Profil: Maux des rateurs | un Q6600 + 4 Go de PC8000
Message édité par Space le 13-05-2007 à 14:22:43 --------------- Ma cinémathèque |
Fssabbagh Satsui no Hado | le quad c pour l'encodage |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok je vais prendre de la 4200 pour la ram.
|
Space Profil: Maux des rateurs | mème pour l'encodage c'est pas interessant...
Message édité par Space le 13-05-2007 à 16:32:22 --------------- Ma cinémathèque |
Fssabbagh Satsui no Hado | que penses-tu de ça ?
--------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |