|
Auteur | Sujet : [Prototype BREVETé en vente...] . Boitier+LCD PC Transportable |
---|
alex777 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 11:38:15 |
worlor |
alex777 | En tout cas, je n'hésiterais pas à faire de la pub pour ton produit sur mon site http://www.bagagerie.net si il venait à voir le jour, c'est vraiment une idée originale. |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Twister | Je voulais tout d'abord te feliciter je trouve l'idee tres interessante.
|
lerouxjul lerouxjul | Je l'ai achetée a Castorama, il y a un moment...
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Twister | ton adaptateur en T tu le trouve ou?
Message édité par Twister le 13-02-2007 à 22:26:47 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 22:25:43 |
lerouxjul lerouxjul | Cela fait longtemps que tout le monde en parles sur les forum mais apparement moins longtemps que moi. Pour préprotéger l'invention, j'avais déposé il y a bien plus de 10 ans, sa doit etre 12 exactement je crois, une enveloppe Soleau qui attestait de l'idée. La recherche d'antériorité a été faite (et ils ont effectivement trouvé pas mal de trucs sur le net, sur les forums et autres brevets aussi) absoluement dans les régles, puisque le brevet a du etre changé et modifié plusieurs fois afin de pouvoir passer. Ce n'est, comme tu dois le savoir, pas le concept qui a été breveté mais les solutions techniques aux porblèmes techniques pour venir a bout de la machine...
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 13-02-2007 à 23:30:15 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 13-02-2007 à 23:54:21 |
l_unique_gwen |
|
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
lerouxjul lerouxjul | Voila une carte mére qui va réconsillier les joueurs avec les petits formats de cartes mére avec CG intégrée :
|
Superpingu13 Pingu professionel | si c'est en 640*480 peut etre, sinon ca risque d'etre dur
Message cité 1 fois Message édité par Superpingu13 le 18-02-2007 à 16:54:58 |
lerouxjul lerouxjul |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Tu aurais du metre des le depart un lecteur SLIM, tu aurais gagnes en place, beaute, et surtout en poids ( facilement 70gr ) ce n'est pas plus cher pour les avantages !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
l_unique_gwen |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
lerouxjul lerouxjul | oula, vous enguelez pas!
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 18-02-2007 à 19:00:54 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
jkalagan |
Message édité par jkalagan le 19-02-2007 à 14:15:36 |
lerouxjul lerouxjul | merci beaucoup pour l'info. |
worlor |
lerouxjul lerouxjul |
worlor |
RomainD2 | J'ai pas tout lu le topic mais je viens de voir que certains y ont déja pensé :
|
RomainD2 | De rien, j'avais pas tout bien compris, ton brevet est déposer? Donc c'est vrai que cela parrai bizzare cette histoire. Bonne continuation dans ton projet. |
blackhawker IWH and almost anywhere | comment on peux déposer un brevet sur un truc déjà existant? le pc existait déjà avant que tu fasses ton "mod", c'est rien d'autre qu'un réaménagement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ce type de boitier | Boitier textorm PX39 et 8800GTX |
Aide choix nouveau boitier, conseils sur config silence | Boitier NZXT Apollo cassé. |
je recherche une pièce pour boitier | pas de son suite à unchangement de boitier |
[AVIS] Ecran LCD, 350 env. JEU, 20/22", Wide | Un boitier silencieux |
achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | |
Plus de sujets relatifs à : [Prototype BREVETé en vente...] . Boitier+LCD PC Transportable |