Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Un boitier silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un boitier silencieux

n°5248586
oliviermdv​y
Posté le 27-12-2006 à 17:24:10  profilanswer
 

Ca me trotte dans la tête depuis un moment, j'aimerai bien monter une config silencieuse mais sans utiliser le watercooling car je trouve ça trop contraignant...
 
Donc je suis à la recherche d'un boitier silencieux, un nom revient souvent le P180 mais il semble avoir quelques soucis pour bien refroidir... les disques durs entre autre et comme j'ai des Raptors je vais éviter je pense.
 
Alors si vous avez des noms à me donner ça serait sympa, merci.


Message édité par oliviermdvy le 27-12-2006 à 17:44:04
mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 17:24:10  profilanswer
 

n°5249092
tQku1
Posté le 27-12-2006 à 21:12:58  profilanswer
 

c'est pas le boitier qui est silencieux en soi, il atténue peut-être un peu le bruit ( et encore ... tout les boitiers étant en acier/alu on verrait pas de diff ).
 
Ce qu'il faut, ce sont des ventilos silencieux a l'intérieur, CPU, GPU, et boitier ...

n°5250725
oliviermdv​y
Posté le 28-12-2006 à 15:38:30  profilanswer
 

Oui certes mais certains boitiers aident, de part leur conception, au silence et à un bon refroidissement... Je crois que je me laisserai bien tenter par le Thermaltake Aguila :)


Message édité par oliviermdvy le 28-12-2006 à 15:39:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Un boitier silencieux

 

Sujets relatifs
Recherche un boitier plutot silencieuxQuel boitier silencieux et spacieux pour 8800 GTX
boitier mid-tower silencieuxBoitier Silencieux ? une idée ? :)
Choix de ventilateur silencieux pour boitiervends/cherche boitier silencieux
aide pour un boitier silencieux[CONSEIL] boitier + alim pas cher et silencieux
boitier silencieuxBoitier + alim silencieux
Plus de sujets relatifs à : Un boitier silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR