|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier Silencieux ? une idée ? :) |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 15:03:23 |
Tomasito | Le p180 d'antec a une predisposition pour le silencence. Mais apres c'est surtout ce que tu mets dans ton pc qui fait qu'il est silencieu ou pas. |
Matth002 | le p180
|
grotius |
littleone In 64 bits we trust |
|
grotius | si tu mets de ventilos bruyants dans un boitier "silencieux" avec une alim noname tu as rien gagne, c est bien la preuve que le boitier ne fait pas de bruit. |
grotius | generer du bruit ou en limiter la diffusion c est 2 choses differentes. |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 16:20:05 |
littleone In 64 bits we trust | Il y a le Antec Solo aussi. C'est un 180 revisité il me semble.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | oui |
Tomasito | Donc pour toi je conseillerai l'antec p180 ou le antec solo si t'as pas trop les moyens. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Yeam I'm your passenger | et alors tu le portes pas sur ton dos le pc ? |
littleone In 64 bits we trust | +1 ... moi j'ai un Kandalf alors pour le poids tu repasseras: 19Kg à vide ^^ |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | non mé je le deplace defois ds l'appart :s
|
littleone In 64 bits we trust | M'enfin, quelle idée
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | up |
littleone In 64 bits we trust |
It_Connexion |
It_Connexion |
|
Lyanis Windtalkers |
Message cité 1 fois Message édité par Lyanis Windtalkers le 14-12-2006 à 10:59:02 |
delatruel |
|
mikythebad Bière-cooleur | enfin quand on dit boitier, on parle aussi de ces ventilos qui y sont intégrés d'origine, et a ce niveau tous les "boitiers" ne sont pas aussi silencieux |
Publicité | Posté le |