Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Prototype BREVETé en vente...] . Boitier+LCD PC Transportable

n°5259860
The Mauler
Posté le 01-01-2007 à 17:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lol en fait pour le clavier ce n'est pas vraiment mon idée (enfin si tu parle du clavier amovible)
J'avais récupéré un ordinateur """portable""" (j'insiste sur les guillemets car il faisait environ 20kg !!) C'était un vieu truc avec écran noir&blanc (386 SX 20Mhz 2 Mo de Ram !) et le même principe était utilisé car l'ordi avais aussi la taille d'une malette et faisais environ 10cm de haut...
Pour le fun voici a quoi ca ressemblais :
http://www.recycledgoods.com/images/s_p_15259_1.jpg  
(ce n'est pas exactement le même modèle mais ca ressemble bcp !)
Sinon, pour les brevets je ne m'y connais pas trop mais il n'y a pas que l'Imac qui utilise ce concept, j'avais déjà vu des PC dans le même genre ou même des ordis plus vieux genre l'Atari ST ou l'Amiga (avec intégration du clavier)
Enfin de toute facon l'idée principale de son projet repose surtout sur le fait d'avoir un boitier où on peut mettre des éléments "standard" et trouvables partout tout en privilégiant l'intégration et l'évolutivité ce que l'on ne retrouve pas dans l'Imac ou les autres PC semblables que j'ai vu !

Message cité 1 fois
Message édité par The Mauler le 01-01-2007 à 17:36:45
mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 17:36:09  profilanswer

n°5259896
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 01-01-2007 à 18:01:24  profilanswer

The Mauler a écrit :

Lol en fait pour le clavier ce n'est pas vraiment mon idée (enfin si tu parle du clavier amovible)