|
Auteur | Sujet : [Prototype BREVETé en vente...] . Boitier+LCD PC Transportable |
---|
The Mauler | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par The Mauler le 01-01-2007 à 17:36:45 |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 17:36:09 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 01-01-2007 à 18:03:27 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
ispace | C'est un peu l'idée de l'electrophone de grand papa en fait ?
Message cité 1 fois Message édité par ispace le 02-01-2007 à 00:22:15 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 11:56:31 |
neokortex | effectivement, c'est une bonne idée cela dit il y a trés longtemps que siemens, toshiba dans l'industrie fabrique des ordinateurs transportable
|
lerouxjul lerouxjul | C'est pour cela que j'aimerai rencontrer la bonne personne...
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 17:13:48
|
lerouxjul lerouxjul |
Negro 300zx in the ... depot |
de plus on trouve des PC portable 15" avec des pentium M pour 450 Donc pour moi ce concept se fait vite submergé par l'evolution a venir du monde des modiles... |
lerouxjul lerouxjul |
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 19-01-2007 à 00:23:42 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 19-01-2007 à 00:27:31 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Oui, je comprends que ton systeme est quand meme plus evolutif, c'est un atout, mais moins pratique globalement, fils, bazare etc.... , et en plus pleins de personnes en ont fait, moi en parti. Moi mon projet perso se tournait autour de ca, mais je suis jamais aller jusque la. C'est pas pour dire que ton projet est pas bon ou qu'il est à remettre en cause, mais ces solutions etaient bien dans les année 90, quand les PC portable coutaient 15000Fr. Maintenant c'est plus cas, évolutivité ou pas. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
lerouxjul lerouxjul |
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 19-01-2007 à 15:22:53 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
|
JoyBoy Aware de A à Z |
|
|
lerouxjul lerouxjul |
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par Negro le 19-01-2007 à 23:23:06 |
lerouxjul lerouxjul | Tu ne crois pas si bien dire. Le prototype ainsi quele brevet sont tous deux basés sur une cartes mére micro ATX. Au début c'était une mobo nforce2 micro ATX, maintenant c'st une mobo micro ATX pour athlon64. Il est clair que le micro ATX présente tous les avantages que tu as cités et que les cartes méres sont pas chéres et aussi performantes que ls mobo ATX puisque équipées des mêmes chipset.
ispace | Tu comptes redeposer un brevet à chaque nouveau format de carte mere ? |
lerouxjul lerouxjul |
alex777 | Je trouve l'idée carrément excellente, et je serais prêt à acheter ce type de produit. Beaucoup de gens trouve les portables trop chers et les pc de bureau trop encombrant. Et le fait qu'il n'y ait pas de batterie n'est pas si gênant, beaucoup d'utilisateurs de portable, l'utilisant en intérieur, sont toujours sur secteur. Je pense même que ça pourrait devenir une mode, ça change, et ça ne prends après tout pas plus de place qu'un portable + sa sacoche. Je propose pour ma part des valises aluminium de différentes tailles à cette adresse : valise aluminium pour ordinateur portable, j'en ai notamment une très large qui peut bien correspondre au besoin de l'appareil. |
alex777 | Je les achète à un fabriquant, mais comme je travaille avec lui depuis longtemps, j'ai de bonnes réducs. |
nco_ | bonne idée !
--------------- mon feedback |
lerouxjul lerouxjul | Merci beaucoup a toi. C'est trés encourageant! |
lerouxjul lerouxjul |
alex777 | Oui, ce serait possible, mais il faut prévoir une quantité autour de 400 valises. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ce type de boitier | Boitier textorm PX39 et 8800GTX |
Aide choix nouveau boitier, conseils sur config silence | Boitier NZXT Apollo cassé. |
je recherche une pièce pour boitier | pas de son suite à unchangement de boitier |
[AVIS] Ecran LCD, 350 env. JEU, 20/22", Wide | Un boitier silencieux |
achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | |
Plus de sujets relatifs à : [Prototype BREVETé en vente...] . Boitier+LCD PC Transportable |