Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème HUB Ventilateur Empire Gaming Diamond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HUB Ventilateur Empire Gaming Diamond

n°11097501
djoow
Posté le 14-02-2022 à 22:19:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai récemment monté mon PC dans un boitier Empire Gaming Diamond, et celui-ci fonctionne bien.  
Sauf que j'ai du branché les ventilateurs présents sur le PC directement sur la carte mère un par un.  
 
En effet, dès que je branche mes ventilateurs sur le HUB ventilateurs situé à l'arrière, il y a comme un faux contact, et le PC s'éteint immédiatement.  
 
Certains ont eu le même problème que moi ?  
 
En vous remerciant par avance,  
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 14-02-2022 à 22:19:27  profilanswer
 

n°11097694
maxougreno​ble
Posté le 15-02-2022 à 19:03:34  profilanswer
 

Bonsoir, je n'ai jamais vu une catre mêre où on branche les ventilos à l'arrière. Tu as les références de la carte mère?

n°11097700
gima56
Posté le 15-02-2022 à 19:26:27  profilanswer
 

maxougrenoble a écrit :

Bonsoir, je n'ai jamais vu une catre mêre où on branche les ventilos à l'arrière. Tu as les références de la carte mère?


Relis bien le message, le problème se résoudra de lui-même pour ça.
@djoow : Personnellement, j'ai du mal à appeler ça "fonctionner bien".
Ce Hub est alimenté en courant par l"alimentation, celle ci doit se mettre en sécurité donc ton Hub doit avoir un gros problème.
Tu peux t'amuser à :- contacter le revendeur mais t'as dû l'acheter sur Amazon donc il va falloir sûrement renvoyer toute la tour.- essayer de vérifier si un seul des ports n'est pas fautif.- rester comme ça, tu pourras régler bien mieux tes différents ventilos si t'as pu tous les brancher sur ta CM. C'est marrant aussi de chercher quel ventilo a la meilleure influence et à quelle vitesse le rapport bruit /efficacité est acceptable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème HUB Ventilateur Empire Gaming Diamond

 

Sujets relatifs
Problème 144hzactivation intempestive des ventilateur de la CG
Help - Le son se coupe quand je bouge la sourisproblème carte wifi carte PCIe Asus PCE-AX58BT
rajout de la meme RAM Mais reference differente, probleme?[Résolu] Dell XPS 15 9560 problème de RAM
Problème OBSInstallation d'un Watercooling Aio sur Z170A GAMING PRO CARBON
problème avec ma vega 64Problème mise à jour GPU
Plus de sujets relatifs à : Problème HUB Ventilateur Empire Gaming Diamond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR