Ca y est j'ai presque fini de l'installer
Alors il est réellement beau
Le branchement de la bande RGB est super simple: il y a un des cables boitiers sur lequel est écrit "connect this connector with phanteks led strip"
Je trouve le câble management bien pensé mais pas très aisé, il faut dire que j'ai une alim non modulaire et que j'ai du tasser beaucoup de fils qui servent à rien dans le cache alim (toutes les fiches molex notamment). Avec une carte ATX, les passages pour cables en bas sont un peu juste.
Mes câbles sont moches et se voient beaucoup, donc je pense acheter des extensions gainé en blanc pour le branchement de la carte graphique et la connexion ATX 24 broches, ce qui devrait donner quelque chose de plus propre
Watercooling: le branchement CPU fan de ma carte mère est mal placé du coup je sais pas par ou faire passer les cables.
J'espère trouver une solution pour coordonner le RGB des ventilos du watercooling et du boitier
Points un peu négatifs:
- USB3 facade: j'avais pas fait attention mais ma CM n'a pas de branchement USB3... donc pour l'instant ces ports ne servent à rien lol
- plaque sur le dessus du boitier (blanc): le boitier est blanc laqué et ces plaques sont blanches en plastique mat. A choisir cela a plus de style avec le filtre à poussière noir qui tranche carrément (j'ai un filtre et 1 plaque car 1 seul ventilo sur le dessus, et la plaque a la couche isolation phonique alors je me dis que c'est mieux)
Photos (ce n'est pas une nouvelle config, juste le transfert de ma config de 2011 vers ce nouveau boitier, seul le watercooling est ajouté)
PS: faites pas gaffe à mon ignoble carrelage
Message édité par Eosyn le 14-04-2017 à 21:45:08