|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Oldies] Qui a connus les PC estampiller Continental Edison? |
loicC | Bonjour tout le monde! Message édité par loicC le 28-11-2015 à 23:09:20 |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 23:16:25 |
zonka x58 forever! | Heu, assez hallucinant le concept du "on va être original, on va mettre un PC à l'envers"
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai connus quelque Continental Edison, mais a l'epoque, le plastique etait pas jaune comme ca --------------- #mais-chut |
gils04 le soleil du sud ! |
|
TotalRecall Modérateur | Ca existe encore (malgré les rachats/fusion/absorption et autres ). Message édité par TotalRecall le 24-11-2015 à 16:55:12 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 21:37:00 |
drynek | ça existe encore pour sur, font plus de pc c'est tout, j'ai un continental Edison à la maison.......mon lave vaisselle |
TotalRecall Modérateur |
edit : "La marque Continental-Edison est la propriété de la société algérienne BYA Electronic, elle-même déténue par le groupe algérien Aït Yala K&S." Message édité par TotalRecall le 24-11-2015 à 21:45:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
emsian | je trouve le design finalement assez joli..allez je ferme pas les yeux, et je me dis pas que ça ressemble à une tête d'Alien.... |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 25-11-2015 à 09:42:20 |
TotalRecall Modérateur | Rien à voir avec la clope, c'est une réaction liée en partie à l'oxydation par l'air ainsi qu'à l'exposition aux UV (soleil). Il y a des recettes chimiques pour essayer de restaurer la couleur originale (il ne faut pas voir ça comme de la crasse superficielle, c'est bien un truc chimique), les amateurs de vieilles consoles par exemple s'en servent. Message cité 3 fois Message édité par TotalRecall le 25-11-2015 à 11:10:35 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|
drynek |
|
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
TotalRecall Modérateur | Hello, pour le confort de tous tu peux faire un petit effort sur l'orthographe s'il te plait ? Tes posts sont lisibles, mais avec un nombre de fautes impressionnant. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Coms Don't Panic! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis Pc Gamer Low Cost de Noêl | PC Gamer BackStab 2.0 |
conseil pour PC a construire | Conseil PC bureautique |
[HELP] Après 6 ans de Gaming PC, je passe au PC fix. Besoin d'aide ^^' | PC pour beau papa |
PC gamer | Pc gamer |
PC reboot au bout de 15 secondes sans image | PC gamer- Ma config est viable ? |
Plus de sujets relatifs à : [Oldies] Qui a connus les PC estampiller Continental Edison? |