|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC pour beau papa |
baubaud In binch we trust ! | Bonjour à tous,
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 10:04:24 |
baubaud In binch we trust ! | Deuxième config : http://www.ldlc.com/b-2c6868cf41e6269f.html --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
SirGallahad Girouette Pro | Un NUC 5i3 ou s'il est patient 6i3 Belle maman sera ravie normalement. tu peux doubler la ram au besoin. Message édité par SirGallahad le 23-11-2015 à 11:05:10 --------------- Oui. Non. Peut être... |
baubaud In binch we trust ! |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 12:40:17 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
baubaud In binch we trust ! | Le beau papa approche les 70 ans tout de même donc ... Il n'est plus geek.
baubaud In binch we trust ! | Hey les gars, même si ce débat est intéressant, il n'a pas la place sur ce topic...
trex22 Oh yeah baby! | Bah s'il veut win10 à tout prix tu le lui mets (après tout tu lui as déja proposé l'alternative donc tu peux t'en laver les mains )
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
artouillassse Pas mieux :o | Y a pas de débat en fait, j'avais bien compris que ce serait windows ou rien.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
trex22 Oh yeah baby! | Je sais bien que ce n'est pas adapté aux jeux vidéo, c'est pour ça que je n'ai pas encore "vraiement" essayé . --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC gamer | Pc gamer |
PC reboot au bout de 15 secondes sans image | PC gamer- Ma config est viable ? |
PC gamer tout fait | Achat PC gamer |
Upgrade Pc Help ! | [Estimation] PC fixe |
avis et recommandation PC Gamer 900 euros | |
Plus de sujets relatifs à : PC pour beau papa |