|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle marque de boîtier |
Rixem | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Rixem le 07-02-2010 à 15:49:24 |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 15:38:27 |
pvarfen Prendre la vie côté jeu |
Message édité par pvarfen le 07-02-2010 à 16:14:37 |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu veux un vrai boîtier ? -un qui possède le cable mangement et la place du corsair obsidian 800d c'est simple tu prends le corsair 800D et tu rajoutes les ventilos de 23cm du 840 et tu a le boîtier parfait
IL PEUT LE FAIRE !!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 07-02-2010 à 16:19:27 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Message édité par Fssabbagh le 07-02-2010 à 17:06:01 --------------- Messatsu ! |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! |
Message édité par Alien-Tiger le 07-02-2010 à 19:23:58 --------------- [MOD]White Feezer |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 18:49:47 |
Rixem | Parfait, je pensais pas avoir autant de succès, merci beaucoup pour vos réponses, je note absolument tout !
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Si tu opte pour un boîtier en alu (c'est ce que je te conseille perso), attention à l'épaisseur de la tôle , on a critiqué le Thermaltake Mozart tx pour l'épaisseur de la tôle qui, si elle est fine, amplifie les vibrations des disques et des ventilos --------------- Messatsu ! |
dll_75 | pour ma part, je pense que la seule chance pour une nouvelle societe sur ce marché (avec deja bcp d'acteurs et assez concurentiel),
|
Rixem | Je note pour l'alu, je pense que du 3mm pour les portes latérales devrait suffire, non ?
|
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! |
Rixem | D'autres avis ? Ça m'intéresse ! |
itsigo | pense aussi à ceux qui ont un watercooling, sa les intéressent les tours ou tu peux intégrer un rad 360 , au dessus comme sur le haf 932
Message édité par itsigo le 09-02-2010 à 01:54:22 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Grubnatz me name is potato | Un truc que j'apprécie beaucoup dans mon p180, c'est les disques montés sur des racks, une fois qu'ils sont vissés sur les rack, on peut les enlever du boitier sans aucun outil, et c'est plutôt pratique.
|
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! |
Message édité par nathounet le 09-02-2010 à 10:42:16 |
dll_75 | - Pour les boitiers intégrant un rhéobus, ca existe deja : AeroCool,
|
steevenoo | Maintenant va falloir prendre une feuille de papier dessiner un truc beau pas trop geek, astucieux et efficace --------------- The World is mine !!! |
Message édité par nathounet le 09-02-2010 à 20:48:33 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
|
Rixem | Très bien, ça me fait pas mal d'informations tout ça ! =)
|
sebfun | moi j'aimerai bien un bureau contenant les pièces informatiques |
Rixem | D'autres avis ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | creer une marque de boîtier t'impose de crer une nouvelle marque de ventilos : les boîtiers Thermaltake par exemple tournent avec des ventilos thermaltake , toi aussi tu dois creer des ventilos
|
Message édité par nathounet le 28-02-2010 à 16:56:40 |
yf38 | Bonjour,
Message édité par yf38 le 01-03-2010 à 06:18:53 |
izaiak | Et vous pendez quoi du FT02 à part le design qui plait ou pas, et sont prit, honnêtement il à l'air excellent , et pour ma part j'hésite entre celui là et un lancool k62.
Message édité par izaiak le 28-02-2010 à 17:56:30 |
Fssabbagh Satsui no Hado | donc c'est bien ce qu'on dit plus haut à savoir avoir un 800D avec la ventilation du 840 monsieur --------------- Messatsu ! |
Message édité par nathounet le 11-03-2010 à 12:26:47 |
Fssabbagh Satsui no Hado | bonne question |
Message édité par nathounet le 25-03-2010 à 20:11:20 |
het | Un mois et demi sans post, ca laisse presager l'abandon ca ... --------------- Chevalier du Temple de l'Arbre a pain |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! | Et bien non pas d'abandon puisque je viens d'avoir des nouvelles de Rixem. Il n'a pas eu le temps de poster des news a cause des partiels. Le projet avance pas à pas, il en est encore à la conception : dessin industriel et spécifications techniques détaillées. Voilà Message édité par nathounet le 25-03-2010 à 22:10:58 |
steevenoo | Peut tu nous mettre un aperçu de ta vision de la chose, les concepts etc ... --------------- The World is mine !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel boîtier pour nouveaux ports USB | Boitier et ventirad processeur |
Nouvelle config ~1000€ (applications,jeux) | Boitier de remplacement (alim grillée) pr lacie 1,5 To (double 750Go)? |
Question sur nouvelle ram pour "vieux" pc | Nouvelle config - besoin de vos conseils |
conseil changement CG suite a achat nouvelle écran lcd | probleme instalation nouvelle carte |
Boitier Htpc Acrylique | Conseils nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle marque de boîtier |